“Bistrot axé sur les profits !”
Avis sur Cafe Krieghoff

Cafe Krieghoff
Québec (ville), Canada
“Bistrot axé sur les profits !”
Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai visité le Krieghoff deux fois depuis mon installation dans la belle ville de Québec. J'ai été déçu par l'accueil du bistrot. Certains diront qu'il est remarquable par la spontanéité de ses serveurs, leur chaleur et leur sourire et, à ce titre, je suis pleinement d'accord. Mais, une fois le repas pris, il importe de dégager afin de laisser la table à d'autres clients, et ça urge, même si les tables ne sont pas occupées... Après le repas, on vous demande rapidement si vous avez terminé. Ensuite, on vous amène l'addition sans que vous l’eussiez demandée. On vous demande bien sûr si vous avez bien mangé. Toujours à la vitesse de l’éclair. A la question : y a-t-il un wifi, la serveuse répond qu'il n'y en a pas afin d'éviter que les clients prolongent leur séjour (sic). Donc, pas question de lire en ligne le journal ! La vitesse d’exécution des tâches par le personnel a d’ailleurs occasionné un incident malencontreux. Et si vous ne comptez pas laisser un pourboire vu la déception, le serveur revient pour vous souhaiter la bonne journée, comme pour vous gêner... Comme suite à nos deux visites décevantes, j’ai décidé de ne plus y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Genial. Chambre propre et agréable. Spacieuse, silencieuse et moderne. tout bonnement à recommander. Le principe du déjeuner est super. Il est inclus dans le prix de la chambre. Et l'on peut choisir ce que l'on veut à la carte. Si on dépasse le montant alloué eu déjeuner, bah on paye simplement le supplément.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 mai 2012

Magnifique petit hôtel/café où le personnel est vraiment sympathique. Cet établissement est en plus très bien situé dans le cartier quartier Montcalm, près des attraits touristiques. Les chambres sont propre, jolie et confortable. Que du positif... Un must pour un weekend en amoureux dans la belle ville de Québec ! Bref, pour ne pas apprécier, il faut être franchement très capricieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes une petite famille de 4 qui avons beaucoup appécié notre escapade a cet hotel durant le carnal. C'est propre, ca sent bon, c est bien situé, les déjeuners sont tres bons, les lits confortables et le personnel courtois. Je trouve que le rapport qualité/prix est parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Arvida, Canada
Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avions réservé le chambre avec deux lits car, vieux couple, nous aimons dormir à l'aise. À notre arrivée (14h30 car nous avions entendu dire que le ménage des chambres était lent) on nous a changé de chambre: on nous avait relégué dans une chambre à deux lits (un lit deux places et un lit d'enfant) sans salle de bain, celle-ci était à deux ou trois portes de notre chambre et il fallait s'habiller pour aller prendre une douche, ou faire ses besoins (quand on est à la retraite, à cause de l'âge c'est plus fréquent la nuit). Et ne pas oublier sa clé pour aller aux toilettes. Et cela au même prix que la chambre que nous avions réservée.
J'ai l'impression qu'on agit à la française dans ce restaurant avec chambres à louer: on donne les meilleures à ses amis qui en expriment le désir aujourd'hui, ou à ceux qui bénéficient d'un coupe-file, et qu'importe la clientèle qui a réservé il y a un mois. Pour avoir subi une expérience semblable à Québec cet été, au Port-Royal, je crois qu'il s'agit d'un autre exemple de la détérioration du service hôtelier dans la ville de Québec. Avec un maire élu qui ne manifeste aucun respect pour les gens, comment les électeurs pourraient-ils agir autrement? Hôtel à déconseiller absolument. Onéreux pour services déficients. Une auberge de jeunesse ferait mieux l'affaire pour un coût plus approprié.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)