“Bel endroit!”

Gite Au Croissant De Lune
Avis publié : 18 octobre 2013

Bel endroit avec un beau cachet. Nous sommes très près du Vieux-Québec donc tout se fait à pied :-) Nous avons été acceuilli chaleureusement, la chambre était très belle et confortable! Le petit-déjeuner et l'ambiance été génial. Allez faire un tour, vous ne regretterez pas!

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre sur deux étages, avec deux lits, commode si vous avez des enfants. Il y a une sal...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2013

localisation idéale. accueil remarquable ! attention, discrétion, disponibilité. de bons conseils sur les resto du coin. chambre parfaite, décorée avec soin et harmonie, literie excellente. salle de bain nickel avec tout le linge de bain mis à disposition. et le petit déjeuner ... un régal !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Patricia F, Propriétaire de Gite Au Croissant De Lune, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

1000 merci pour ce très élogieux commentaires !
bonne continuation à vous deux !

Avis publié : 13 septembre 2013

Un grand merci encore pour l'accueil très chaleureux de toute la famille! Disponibilité, Chambres très jolies et tout confort, petit déjeuner copieux et délicieux, proximité du vieux Québec facilitant la découverte de cette belle ville... un gîte incontournable!
A très bientôt je l'espère,
Amandine ROBIN

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013

Accueil très sympathique et ambiance des plus agréable.
Petit-déjeuner copieux et de très bon goût, un régal.
Très bien situé.
A recommander c'est certain !

Merci au croissant de lune pour cette halte dans Québec en août 2013

Astuce pour la chambre : la chambre verte.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

B&B très bien situé à moins de 10 minutes à pied de la Porte St-Jean. La proximité du Vieux Québec à distance de marche a motivé notre choix, et le stationnement de la voiture ne fut pas un problème grâce au parking payant de l'hôtel Delta à deux pas de là. Nous avions la chambre jaune qui donne sur la rue. Un peu bruyant, mais rien de majeur, compte tenu du fait que la fenêtre est restée grande ouverte toute la nuit! Patricia est très accueillante et sert un très bon petit déjeuner (yogourt maison avec fruit, délicieux, et crêpes très bonnes). Seul hic pour ceux que ça dérange, la salle de bain est partagée avec les autres occupants, mais il n'y a pas eu d'embouteillage, donc ce n'était pas un problème! Adresse de B&B à conserver!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

B&B très agréable, bien situé, vraiment proche du centre et avec la rue Saint Jean tout à côté (mention spéciale au restau Le moine échanson, bons vins naturels, bons petits plats).
Patricia vous réserve un super accueil et ses petits déj sont très bons. Nous étions avec une enfant de huit ans qui s'est glissée sans problème dans le lit d'appoint préparé pour elle (chambre jaune).
Coté parking possible de jongler entre la rue et le parking payant tout proche.
Bref, on veut revenir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons résidé 3 nuits en Juillet 2013 pour notre visite de la ville de Québec.
Le gite est situé en plein dans ce charmant quartier de la rue St-Jean, à 5 mn du vieux Québec.
Notre chambre, située au 1er étage, est spacieuse.
Patricia, notre hôtesse, nous as fournis de bons conseils pratiques pour ce qui est des visites, magasins et restaurants.
Les petits déjeuners, en plus d'être bons, sont très copieux.
En bref, très bon gîte !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple