“passage à l'an 2014”

Gite Au Croissant De Lune
Charleroi, Belgique
“passage à l'an 2014”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé le nouvel an à Québec : ce fut réussi et notamment grâce à ce gîte, sa proprio Patricia qui donne de supers conseils et avis (y compris pour le parking!). Gite chaleureux et accueillant...tout en étant proche du centre de Québec...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

La Ciotat, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Outre le fait que le gîte est idéalement situé pour faire à pied la visite de la ville, la chambre que nous avions été parfaite, spacieuse super calme, très propre et joliment décorée. Quand à l'accueil il a tout simplement été parfait. Nous étions en lune de miel et Patricia a eu pour nous des attentions particulières notamment au petit déjeuner qui a été succulent : pancakes maison extras, une table digne d'un grand hôtel.... Patricia a aussi pris le temps de nous expliquer tout ce que l'on pouvait faire dans la ville. Bref un passage trop court dans ce gîte ou nous reviendrons les yeux fermés si nous devons un jour revenir à quebec

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 2 sublimes nuits dans ce gîte décoré avec beaucoup de goût, la chambre était très mignonne, tout le confort est là! De plus il est idéalement situé et permet de profiter de Québec à pied. Patricia est d'une telle gentillesse! Les petits-déjeuners sont succulents et les jus de fruits excellents!
Tout est beau et très très propre!!! C'est tout simplement parfait!
Un gîte que nous conseillons fortement! Et dont nous garderons un super souvenir:))) un nouvel an féérique!
Encore un grand merci à Patricia!!
Stéphanie et Raphaël

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons adoré notre séjour chez Patricia, ambiance chaleureuse, chambres tres confortables, propreté impecable, quartier calme et bien situé.
Super petit dejeuné salé sucré !
Patricia est tres agreable et au petits soins.
Je le conseille fortement

• Séjour du décembre 2013
Sacré-Coeur-Saguenay, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner au gîte 2x2 nuits avec mes parents et nous avons adoré!!! C'est une place où nous séjournerons dès que nous repasserons par Québec.Patricia est une hôte fantastique et très accueillante, les petits déjeuners sont succulents et les chambres sont toutes mignonnes et très propres. Je n'hésite pas à le recommander car en plus il est très bien placé dans Québec, quartier tranquille juste à côté de la rue St Jean.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 14 novembre 2013

j''ai passé un trés bon séjour dans ce gite. Tout est chaleureux : Patricia et Olivier, leurs beaux enfants, la chambre est relaxante (pas de bruit de l'exterieur), petit-déjeuner tres bon.
J'y reviendrai surement. Rapprt qualité/prix tres convenable. Trop pres du centre de congress ( 2 minutes À pied!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Excellent séjour. Nous serions prêtes à revenir au même endroit, la fois prochaine.
L'accueil au gîte est chaleureux, la chambre très confortable, propre, le petit déjeuner varié et savoureux, délicatement servi (dans une ambiante très inspirante qui invite au voyage!)
Les hôtes sont disponibles pour toutes questions y compris celles concernant vos sorties à Québec. Et par ailleurs, ils sont très discrets.
Une adresse à connaître ABSOLUMENT à proximité du Vieux-Québec!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis