“inoubliable”

Gite Au Croissant De Lune
Avis publié : 7 juillet 2014

On a eu droit à un accueil très chaleureux de la part de notre hôte Patricia et sa petite famille.
Ils étaient aux petits soins pour nous, durant notre séjour.
Patricia nous a servi à la fois de hôte et guide précieux sur ce qu’il y avait à découvrir dans la ville de Québec et ses alentours.
Le petit déjeuner fait maison et varié tous les jours était un régal.
Le gite est très bien placé, à quelques pas des principaux sites à visiter (la veille ville de Québec, le parlement, les plaines d'Abraham, le château de Frontenac etc….)
Un séjour inoubliable pour moi et mon conjoint.
Rien à dire, que du bonheur.
A refaire sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits. La chambre est atypique. Le gite est très bien situé à proximité du centre ville de Québec. L'accueil par Patricia a été chaleureux et convivial. Nous avons trouvé le petit déjeuné délicieux, créatif, bien présenté et varié tout les jours (jus de fruit maison,crêpes, Pancakes avec de la confiture et du sirop d'érable, yaourts maison et fruits frais préparé)
Nous gardons un excellent souvenir du Québec et de notre passage au croissant de lune.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce gite pour une journée afin de visiter Québec et partir vers le Nord... L’accueil par Patricia fut vraiment chaleureux et plaisant. Elle vous conseille sur tout ce que vous pouvez faire durant votre journée, vous êtes à 5 minutes de la porte St-Jean et de la vieille ville. Notre chambre était très calme, agréable et confortable... Le petit déjeuner fut tout autant délicieux et très complet bref rien à redire ni à changer...Je ne vous conseille pas ce gite, je vous le recommande chaleureusement...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Patricia F, Propriétaire de Gite Au Croissant De Lune, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci Laurent, au plaisir de vous recevoir à nouveau :) Patricia

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Nous y avons séjournés pour 2 nuits afin de découvrir la ville de Québec.
Le gîte est très bien situé à 2 pas de la vieille ville.

Nos hôtes sont très agréables et de très bon conseils sur les visites et sorties lors de notre séjour. Le petit déjeuner est est très bon. Pancakes, yahouts aux fruits frais, gaufres... tout est fait maison et délicieux!

Très bon gîte que nous recommandons.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Un excellent gîte idéalement situé à Québec et surtout d'adorables hôtes.
Patricia et Olivier (et leurs enfants qui ont su animer nos matinées) ont su rendre ce séjour des plus agréables. De délicieux petits-déjeuners avec yahourt maison et jus d'orange frais tous les matin et de très bons conseils. Comment ne pas bien démarer une journée de visite après de tels gourmandises.
On s'y sent "comme à la maison".
Assurément la bonne adresse de Québec pour qui souhaite un accueil humain sur mesure.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Très bien reçu, bel endroit et atmosphère!!!! Excellent petit déjeuner, yogourt maison avec fruit et pancake. Endroit a garder en mémoire pour un futur séjour a Québec et conseiller a tous les gens qui désir visiter le vieux Québec et être près de tout!!! Merci a nos hotre pour ce beau séjour!

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 mars 2014

C'est la quatrième fois que nous sejournons chez Patricia
1x1,1x2,1x1 et 5x1 nuits
Patricia et sa famille ont était d'un grand réconfort pour ce dernier séjour
Patricia ne sait que faire pour être agréable à ses hôtes
Chambre spacieuse,mignonette et très propre
Petit déjeuner salé ou sucré et très copieux
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés
Tout proche du vieux Québec et très proche des bus

Astuce pour la chambre : Quelle soit à tendance jaune ou bleue c'est pareil
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple