“Fraîcheur inégale des aliments - mauvais goût”
1 sur 5 bulles Avis sur Général Tao

Général Tao
Classé n° 652 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Chinoise
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Mont-St-Hilaire
“Fraîcheur inégale des aliments - mauvais goût”
Avis écrit le 19 mai 2013

Les repas semblait être réchauffés de la semaine précédente ce qui a donné un résultat de nouilles et légumes trop cuits, perte de saveurs voire mauvais au goût, très pâteux. Je n'ai pu mangé plus d'un quart de mon assiette et c'est parce que j'avais très très faim.

Visité en janvier 2013

Québec (ville), Canada
“Le meilleur resto pour le Boeuf à l'orange”
Avis écrit le 27 octobre 2012

C'est toujours un délice d'aller à ce resto pour manger le meilleur boeuf à l'orange ainsi que le riz frit aux crevettes! On n'en retrouve pas nul part ailleurs...

Portions généreuses pour le $ que vous pouvez rapporter chez vous (car il en reste toujours pour 3 repas).

Petit resto charmant.

• Visité en octobre 2012
“Excellent,”
Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Excellent restaurant pour toute la famille a prix tres abordable. Le service est rapide et courtois. La serveuse etait tres sympatique. Nous etiez a l'etage et c'etais tres chaleureux. La nourriture est excellente et sont a l'ecoute de vos allergies.
Je recommande grandement!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Asiatique”
Avis écrit le 28 mai 2012

Très bon restaurant asiatique, situé dans une vieille maison sur le boul Wilfrid Hamel, près de l'aéroport Jean-Lesage, près des hotels. Bonne ambiance,que ce soit pour un souper en tête à tête, familial, personnel agréable, nourriture délicieuse. À conseiller, le poulet du Général Tao, le boeuf au sésame ainsi que les épinards frits.

• Visité en mars 2012
Baie-Comeau
“Ambiance particulière et nourriture intérressante !”
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous nous sommes rendus au Général Tao de Québec pour un souper un soir de semaine en famille. Il n'y avait que quelques clients lors de notre visite, rendant cette vieille maison du boulevard Hamel très tranquille... l'ambiance n'en fut que plus agréable ! Nous avions l'impression d'être seuls au monde ! Le service était empressé et rapide. Le serveur était très gentil, souriant et attentionné envers nos deux enfants.

Quant à la nourriture, on donne dans la cuisine chinoise et sichuanaise standard. On ne réinvente rien et il n'y a rien de tendance ou de fusion ! Par contre, c'était très bon. Nous avons opté pour un menu dégustation et il y avait tellement de nourriture ! Si vous choisissez ce menu, à moins d'avoir un appétit d'ogre, commandez pour une personne de moins ; par exemple, pour quatre personnes, commandez un repas pour trois. Soupe, rouleaux impériaux, boeuf à l'orange, poulet Général Tao, légumes sautés, crevettes avec noix et dessert... C'était délicieux ! On y retourne sans hésiter !

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Général Tao ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Général Tao ?