“Un excellent hôtel pour un séjour à Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Maison du Fort

Maison du Fort
philadelphia
“Un excellent hôtel pour un séjour à Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Maison du Fort est l’un des meilleurs hôtels que nous ayons connus. Notre chambre, la 6, était immense et haute de plafond, avec de hautes fenêtres, un coin salon et une belle baignoire. Elle était propre et joliment décorée. Bien que sur la rue, il y avait de beaux volets aux fenêtres qui une fois fermés empêchaient la lumière de passer, ainsi que le peu de bruit qui nous parvenait de la rue (c’est dans une petite rue).
L’hôtesse était très gentille et nous préparait un bon petit déjeuner continental. Le pain et les gâteaux étaient excellents. Comme emplacement, il est parfait, nous avons garé notre voiture et n’en avons jamais eu besoin de tout notre séjour jusqu’à notre départ. Nous avons passé 4 jours à cet hôtel et j'ai eu beaucoup de mal à en partir.

Southern California
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai l’habitude de me fier aux opinions des gens qui envoient des commentaires sur TripAdvisor et une fois de plus, je n’ai pu que m’en féliciter.
Nous avons passé cinq jours à la Maison du Fort et l’avons trouvée exactement comme nous nous l’étions imaginé et mieux encore. C’est peu de dire qu’elle est excellemment située. En sortant, juste au coin de la rue on se trouve à quelques mètres d’une esplanade, d’où l’on a une vue superbe sur le Vieux Québec et le St Laurent. Et en allant dans la direction opposée, on se trouve au plein milieu d’excellents restaurants (je vous conseille le Lobby rue Saint-Louis). Et aussi ne partez pas sans être allés voir ce qui se joue au Théâtre Petit Champlain dans la ville basse. http://www.theatrepetitchamplain.com/

Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons eu le plaisir de passer deux nuits récemment à l’hôtel Maison du Fort. Les chambres sont magnifiquement décorées, impeccablement propres, fraîches et confortables. Notre hôtesse, Marielle, s’est montrée extraordinaire – serviable et arrangeante. L’établissement se trouve en plein cœur du vieux Québec. Nous y retournerions avec plaisir !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant que client régulier d’hôtels et de chambres d’hôtes, je dirais que dans cet établissement figure l’une des chambres les plus propres que j’aie eu l’occasion d’occuper. Chaque élément de la chambre et de la salle de bains était impeccable. Marielle est une hôtesse sincèrement accueillante, capable de vous donner l’impression que vous êtes un ami qu’elle héberge plus qu’un simple client payant. Son neveu Charles est exquis lui aussi et a su me fournir une foule de renseignements sur la vie au Québec durant l’hiver. Nous pensons sérieusement à revenir cet hiver pour essayer, sans oublier d’apporter tout le nécessaire ! Merci beaucoup a vous deux.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé trois nuits agréables à la Maison du Fort en juillet 2005.
La chambre était impeccable, confortable et très jolie.
L'emplacement est super, et la propriétaire, Marielle Roy, est un hôte délicieuse.