HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec
“Tres bien”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Assez bon rapport qualité prix, les canadiens sont tres sympas en general, mais eux sont particulierement gentils, l'ambiance est tres jeune et sympathique et il suffit de quelques minutes a pied pour se rendre dans le centre. Mais qui a mon avis doivent etre tres longues en hiver... Un conseil acheter votre nourriture en journee car il n'y a rien a cote de l'auberge ou alors des restaurants trop chers et de toute facon tout est fermé tres tot!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Carolynn D, Manager de HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement, c'est très apprécié de connaître les impressions de nos voyageurs, cela nous permet de devenir plus efficace.

Effectivement notre Auberge est vraiment situé en plein coeur du centre ville et cela donne la possibilité à nos voyageurs de visiter notre belle région facilement car tout peux se faire à pied !!

Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau.

Toulouse, France
Avis écrit le 21 août 2012

Située en plein cœur du vieux Montréal, on avait une chambre pour 3 avec salle de bains privée (elle avait l'air toute neuve) à un prix défiant toute concurrence. Il y avait un lit double avec un lit simple superposé. Les draps et serviettes sont fournis. Et le petit déjeuner est compris. L'ambiance est sympa comme le personnel. Seul bémol : il faisait u peu chaud dedans alors que dehors il ne faisait pas beau. Il doit faire vraiment chaud quand le soleil chauffe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

un personnel attentif et disponible. Un choix de location intéressant. Très bien situé. Un lieu propre. Une ambiance joyeuse. On apprécie la grande liberté de mouvement dans une organisation très serrée. Le nombre de personnes accueillies n'est jamais pesant tant tout est bien organisé. Chacun est respectueux des autres tout en cherchant à entrer en communication.
Bravo à toute l'équipe.
Ecrit le 20/07/2012

• Séjour du août 2012
Marseille, France
Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Cette auberge est très bien pour le prix. Nous étions 4 dans une chambre privative : le seul problème était la chaleur dans la chambre malgré les ventilateurs...
La chambre était très propre, les draps aussi. Les salles de bains communes étaient aussi très propres (l'auberge met à disposition des serviettes de toilette)
Une cuisine est à disposition pour cuisiner.
Le petit déjeuner est copieux : thé, café, jus de fruit, toast, céréales...
Et l'auberge est vraiment très bien placée dans Québec!

• Séjour du juillet 2012
Mâcon, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons logé à 2 reprises à l'AJ internationale de Québec, toujours avec plaisir. L'accueil est sympathique, la "maison" est grande et on se perd parfois un peu dans les escaliers et couloirs, mais ce n'est pas très grave. Nous avons à chaque fois occupé une chambre double avec lit superposé, très bien. Les draps sont fournis, on fait son lit soi-même. Petite salle de bains propre dans la chambre, très appréciable.
Le petit déjeuner est souvent un peu bruyant, du fait du grand nombre de personnes logeant à l'AJ, mais l'ambiance est plutôt bon enfant. Le "menu" est basique avec toutefois une petite touche qui varie chaque jour (part de cake, pancake, etc.).
Au final, une bonne adresse à un prix très raisonnable, bien situé à 2 pas de la rue St Jean, de ses boutiques et restaurants, et pas loin du château Frontenac. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 1 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé, en plein centre-ville.
Bon rapport qualité/prix pour le spetits budgets.
Les chambre sont propres.
Les salles de bain en communs aussi.
Les personnes tant à l'acceuil de l'hostel que dans la ville de Quebec sont très chaleureux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'auberge internationale de Québec à l'occasion d'une petite virée en moto dans cette belle ville.

La chambre avec salle de bain privée était immense, propre, les lits confortables et le tout bien décoré. Mais c'est l'atmosphère générale des lieux qui nous a le plus séduit. Cotoyer tout ces jeunes pour nous qui sommes dans la quarantaine était très rafraichissant.

Nous avons bien apprécié les aires communes, le bar, le jeux de baby-foot, la table de billard, etc. Le petit déjeuner était simple mais parfait pour nos besoins et le personnel était souriant et amical.

Bref, j'y retournerai sûrement lors de mes prochains séjours dans cette belle ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis