HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
287 $US
185 $US
  • Restaurant
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
211 $US
157 $US
  • Piscine
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
212 $US
201 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Bonne affaire !)
103 $US
97 $US
  • Parking gratuit
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel 71(Québec (ville))
203 $US
196 $US
275 $US
266 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Bien situé par rapport au centre de la ville, propre, personnel sympathique nous présentant d'emblée les activités du jour à l'accueil. Bien insonorisé, j'ai pu y dormir à poings fermés. J'y retournerais volontiers si j'en ai l'occasion.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Carolynn D, Manager de HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Merci pour le commentaire, nous sommes unique ! Il nous fera grandement plaisir de vous revoir à l'Auberge, au plaisir de vous rencontrer.

Avis publié : 26 août 2013

En famille avec deux enfants de 7 et 10 ans, l'hôtel est parfait pour maîtriser son budget et bénéficier de tous les avantages d'une adresse en centre ville. L'accueil est très pro tout en étant amical, tout est simple et bien expliqué avec le sourire, un vrai plaisir. Les parties communes sont conviviales, on se sent immédiatement bien dans cet endroit, certes un peu bruyant mais joyeux et cosmopolite. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Carolynn D, Manager de HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour à vous,
Un gros merci pour votre précieux commentaire sur nous, effectivement nos employés sont des plus agréables, ils adorent ce qu'ils font et on le ressent très bien quand on est voyageur ici. La localisation ainsi que le charme de notre bâtiment patrimonial font de cette Auberge une des plus unique à Québec.

Au plaisir de vous revoir chez nous !

Avis publié : 28 juillet 2013

Sérieusement j'avais vraiment très peu d'attentes lorsque je me suis réservé 2 nuits à l'auberge. Le service est très courtois, et excellent ! J'ai adoré mon expérience, par contre, il faisait un peu chaud dans les chambres, je sais que c'est difficile et que c'est pas de votre faute. Je reviens en automne !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Carolynn D, Manager de HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour cher voyageur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires, nous sommes désolé pour le désagrément de la température. Nous espérons avoir la chance de vous revoir cet automne !!

d'ici la, prenez bien soin de vous.

Avis publié : 18 juin 2013

Deux nuits passées dans cet établissement. J'ai trouvé que la propreté était au rendez-vous. Seulement les espaces communs manquent de pêches et convivialité. Le petit déjeuner ne vaut absolument pas ces 5 dollars. Je conseille un p'tit déjeuner en extérieur. Sinon rien à redire.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Carolynn D, Manager de HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire sur nous. effectivement nous sommes très bien localisé et la propreté de nos lieux est reconnu. je suis désolé de constater que le petit déjeuner au tarif de 4.35$ pour un pdéj. continental n'a pas satisfait vos attentes.

au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 10 mars 2013

j'ai adorer venir avec toute les octogaud jai adorer les chambre confortable les chambre ne son malheureusemment pas renover mais tres confortable jai aimer le fait davoir une salle de bain tres accesible comme on etaient presque 150 jeunes a proximiter des magasin et restaurant la cantine et les repas son excellent

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Carolynn D, Manager de HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire, effectivement l'Auberge est très bien située par rapport à plusieurs autres Auberges de Jeunesse. Tout peut se faire à pied (visites culturelles ou autres visites) de l'Auberge. Les types de chambres sont variés et offrent un caractère particulier. L'Auberge Internationale de Québec s'intègre au cachet patrimonial que nous entretenons avec affection.