“Auberge vivante”

HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec
Vedène, France
“Auberge vivante”
Avis écrit le 4 février 2014

Auberge vivante, chaleureuse et qui offre beaucoup de possibilités.
Un bon rapport qualité/prix. Une équipe jeune, dynamique et sympathique.
Pour ma part, je garde une très bonne expérience de mon passage.
Comme toute chose doit se mériter un minimum, il faut pour accéder à cette auberge.... avoir un minimum de muscle dans les jambes (la montée est surprenante la 1ere fois). ^^

Astuce pour la chambre : J'ai pris une chambre de 4 ce qui m'a permis d'avoir le petit déjeuner inclus.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Carolynn D, Manager de HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour à vous,
Merci pour votre confiance et votre commentaire sur nous ! Je dois avouer que plusieurs de nos voyageurs reviennent chez nous parce que nous avons des employés attentionnés et très dynamiques. Notre localisation fait de notre Auberge un lieu de prédilection pour les voyageurs.

Au plaisir de vous y accueillir à nouveau.

Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette auberge et nous n'avons pas de quoi nous plaindre. Les chambres et les salles de bain sont basiques mais propres. Le petit déjeuner copieux et diversifié, le personnel assez sympathique. La décoration est un peu désuète mais rien de dramatique. De plus, nous avons partagé notre chambre avec un couple super sympa.
L'auberge est très bien située et propose des casiers et un parking payant. Bref, rien à demander de plus à une auberge de jeunesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carolynn D, Manager de HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci pour votre commentaire, les impressions de nos voyageurs sont très important pour nous, effectivement nous sommes très bien situé et sommes très chaleureux, chez nous on retrouve le petit coté familial....

Au plaisir de vous servir a nouveau !
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 29 septembre 2013

Il faut croire que je suis rendue trop vieille pour les AJ... Impossible de fermer l'œil ! Du bruit TOUTE la nuit. Les portes coupe-feu qui claque toutes les deux minutes, les clients qui parlent dans le couloir, qui chantent et font la course...vrai de vrai : au départ pour le bar vers minuit, ils font la course pour savoir qui va payer le vestiaire et au retour à 3 h du mat' ils font la course...pour ? empêcher les autres de dormir ? et à 5 h ben certains se lèvent...et claquent les portes.... J'ai dormi dans pas mal d'AJ dans le monde, je n'ai jamais vécu un tel manque de considération et de respect. J'ai même mis mes bouchons mais les bruits étaient tellement forts que c'était peine perdue. Par chance (je me demande encore comment) mon fils de 9 ans a dormi, lui. Ah oui, et j'avais pris la peine de réserver une chambre privée...pour mettre toutes les chances de notre côté. Le petit déjeuner est franchement ordinaire et le cuistot plutôt "sérieux".... Par contre, les lieux sont propres (chambre, salle de bains) et l'auberge bien située quoique un peu compliqué pour le parking. Bref, pour un séjour en famille, 20 $ de plus et on a un petit hôtel en dehors du Vieux Québec mais avec un parking et moins de fêtards.

Astuce pour la chambre : pour une virée entre amis ou pour rencontrer du monde sur le party, c'est parfait. En famille, c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Carolynn D, Manager de HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour à vous,
Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment désolé de cette situation. L'Auberge est reconnu pour sa localisation, sa propreté et sa sécurité, nous investiguerons sur ce fait soyez assuré. Nous ne pouvons pas revenir en arrière cependant téléphonez moi et je vous vais m'assurer de vous offrir une nuit avec tranquillité, chose que nous avons habituellement ici.
Merci de me téléphoner 418-694-0950 poste 224
Avis écrit le 16 septembre 2013

Bien situé par rapport au centre de la ville, propre, personnel sympathique nous présentant d'emblée les activités du jour à l'accueil. Bien insonorisé, j'ai pu y dormir à poings fermés. J'y retournerais volontiers si j'en ai l'occasion.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Merci pour le commentaire, nous sommes unique ! Il nous fera grandement plaisir de vous revoir à l'Auberge, au plaisir de vous rencontrer.
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 26 août 2013

En famille avec deux enfants de 7 et 10 ans, l'hôtel est parfait pour maîtriser son budget et bénéficier de tous les avantages d'une adresse en centre ville. L'accueil est très pro tout en étant amical, tout est simple et bien expliqué avec le sourire, un vrai plaisir. Les parties communes sont conviviales, on se sent immédiatement bien dans cet endroit, certes un peu bruyant mais joyeux et cosmopolite. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carolynn D, Manager de HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour à vous,
Un gros merci pour votre précieux commentaire sur nous, effectivement nos employés sont des plus agréables, ils adorent ce qu'ils font et on le ressent très bien quand on est voyageur ici. La localisation ainsi que le charme de notre bâtiment patrimonial font de cette Auberge une des plus unique à Québec.

Au plaisir de vous revoir chez nous !
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2013

Sérieusement j'avais vraiment très peu d'attentes lorsque je me suis réservé 2 nuits à l'auberge. Le service est très courtois, et excellent ! J'ai adoré mon expérience, par contre, il faisait un peu chaud dans les chambres, je sais que c'est difficile et que c'est pas de votre faute. Je reviens en automne !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Carolynn D, Manager de HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour cher voyageur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires, nous sommes désolé pour le désagrément de la température. Nous espérons avoir la chance de vous revoir cet automne !!

d'ici la, prenez bien soin de vous.
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Deux nuits passées dans cet établissement. J'ai trouvé que la propreté était au rendez-vous. Seulement les espaces communs manquent de pêches et convivialité. Le petit déjeuner ne vaut absolument pas ces 5 dollars. Je conseille un p'tit déjeuner en extérieur. Sinon rien à redire.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Carolynn D, Manager de HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire sur nous. effectivement nous sommes très bien localisé et la propreté de nos lieux est reconnu. je suis désolé de constater que le petit déjeuner au tarif de 4.35$ pour un pdéj. continental n'a pas satisfait vos attentes.

au plaisir de vous accueillir à nouveau !