“Une auberge de jeunesse vraiment sympa”

HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec
Avis publié : 20 décembre 2010

Une auberge de jeunesse vraiment très accueillante. La chambre (double privative) était petite mais bien décorée, il y avait beaucoup de douches et toilettes, donc pas besoin de traverser tout le bâtiment.

Nous avons eu accès à internet et utilisé la cuisine (même si nous étions contents d'avoir cuisiné assez tôt car certains ustensiles étaient très demandés). Le petit déjeuner était bien et le personnel sympathique. L'hôtel est idéalement situé pour découvrir la vieille ville à pieds,

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2009

J'ai séjourné à cet auberge en temps que voyageuse solo. Chaque séjour a été agréable. Un endroit près de tout, chaleureux, des endroits communs accueillants. Propreté, sécurité (les casiers pour chaque lit sont très pratiques), rien à redire. Pour mon premier voyage en amoureux, j'ai convaincu mon copain d'y séjourné. Nous avons choisi la chambre privée. En tant qu'habituée, j'ai adoré: la chambre était cute, l'auberge aussi agréable, le déjeuner inclus avec cette formule. Mon copain - pour qui c'était la première expérience en auberge de jeunesse - a aussi adoré l'endroit! J'ai aussi adore les efforts des gens sur place pour nous renseigner. Sourire inclus! Que dire des rabais? Avec la carte de membre des Auberge de Jeunesse: rabais sur la chambre, sur le stationnement - tout près - et même dans une boutique tout près. Définitivement, je recommande cette auberge, Ninon

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Nous avons séjourné à l'Auberge durant 3 nuits avec nos 3 enfants. Très propre, chambre à la déco simple mais confortable. Nous avions une salle de bain privée (ce qui n'est pas obligatoire). L'ambiance est décontractée. Le petit déjeuner est très bien, bon. Elle est située en plein centre du vieux quartier de Québec. Un parking public à proximité. Malgré l'importance de l'établissement, ce dernier est très calme.
Beaucoup de services : salle informatique, WIFI, bar, cuisine à disposition, salle télé,.....
Idéal avec des enfants.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2009

en plein centre-ville. Chambres et sanitaires très propres, bon petit déj, bon accueil, bonne ambiance, plein d'activités possibles.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2009

Super endroit, on ne pouvait pas avoir mieux pour ce qu'on voulait. Chambre pas de salle de bain, on a tout de mm prix notre douche ds la sdb commune et cetait vrmt propre comme endroit. not chambre privée etait basic mais tres propre bel endroit chaleureux tout ce qu'on attends d'une auberge de base. Nous sommes allés a quebec car c'était dans le chemin de notre road-trip, on a fait la fête au dagobert et c'était super, on est revenu bien tranquilles a notre chambre pas de troubles rien. La seule chose qui etait plutot moche c'était le stationnement, mais en plein québec c'est compréhensible. on a du aller ds un stationnement payant

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2009

Très bonne auberge de jeunesse.
Voyageur solo, j'avais réservé une chambre avec SDB privée dans l'auberge et c'était très bien, propre, silencieux, spacieux.
Le petit-déjeuner est très bon et copieux.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2009

Nous avions réservé une chambre privée avec SdB pour 5 jours pour 3 personnes, ça permet de se faire une idée précise : la situation de l'auberge en plein coeur de la vieille ville, l'accueil du personnel, la propreté et la sécurité des lieux, un petit déjeuner copieux, des visites & activités proposées tous les jours, et une chambre très spacieuse. Prestations dignes d'un hôtel.
Rien à dire, je vous recommande cette auberge

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 1,3 km
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 4 sur 100 à Québec (ville)
À 0,1 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 100 à Québec (ville)
À 0,5 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 100 à Québec (ville)
À 0,7 km
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 5 sur 100 à Québec (ville)
À 9,2 km
Château Repotel Henri IV
Château Repotel Henri IV
N° 50 sur 100 à Québec (ville)
À 4,6 km
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 22 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec ?

Informations supplémentaires concernant HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec

Adresse: 19, rue Ste Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 3 sur 32 Hébergements spécialisés à Québec (ville)
Catégorie de prix : 24€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HiQuebec, Auberge Internationale de Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi-Quebec, Auberge Internationale De Quebec Hotel Quebec City
Auberge Internationale De Quebec