“Très bon resto!”
Avis sur Shogun

Shogun
Classé n° 834 sur 1 442 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon resto!”
Avis écrit le 23 mai 2014

Belle ambiance, bonne bouffe à un prix raisonnable! Nous avons pris la table d’hôte Shogun et nous avons bien aimé.

• Visité en mai 2014

granby
“Les meilleurs suschis au Québec”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons mangés des suschis a plusieurs endroit au Québec et celui ci est de loin le meilleurs.Personnel tres sympa,c'est un apportés votre vin.La table d'hote pour deux est vraiment exquise.Plusieurs servisec de sushis et entrés de tres bonne qualités.C,est a essayer.J,étais en formation a Québec mais je compte bien faire 2;30 de routes pour y retourner.Y faut pas etres pressées,ca vous donne le temps de boire votre vin ou biere tranquillement en placotant avec votre douce ou des amis.Bon rapport qualité prix.

• Visité en février 2014
“Belle découverte”
Avis écrit le 10 mars 2014

Les sushis sont vraiment superbes. Nous étions un groupe et l'ensemble de la table étaient satisfait. Toutefois, il y a beaucoup d'attente. C'est long avant la prise de commande et l'attente entre l'entrée et le plat principal, mais ça en vaut la peine. Je le recommande si vous n'êtes pas pressé. Rapport qualité prix excellent.

• Visité en mars 2014
“Attente interminable!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Le resto était plein. Des groupes avec réservation. Donc le gérant savait que son resto serait bondé. Seulement deux serveurs sur le plancher et aussi peu dans la cuisine!!! Nous sommes arrivés à 19h30, la commande prise à 20h15, l'entrée servie à 21h et le plat principal... à 22h30!!! Plusieurs de nos convives ont quitté avant le service principal sans avoir mangé car ils n'en pouvaient plus d'attendre. Pas d'excuse des serveurs, pas de rabais ni d'accommodement! Vraiment minable comme façon de servir sa clientèle! C'est certain que nous ne retournerons pas à ce resto et tous ceux que nous connaissons aussi!!!

• Visité en décembre 2013
Chambéry, France
“Bon restaurant, sans surprises”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Je suis allé trois fois à ce restaurant, avec un ou deux amis, à midi. Les plats proposés sont variés, bons et sans prétention, à prix modérés (10 à 13 dollars), avec un choix "à l'occidentale" de mets vietnamiens, chinois, thaïlandais ou japonais (comme beaucoup de restaurants asiatiques tenus par des Vietnamiens). Notre dernier choix était un boeuf thaï à 13$ + taxes et service, mais nous avions aussi mangé auparavant des makis ou un “Shogun Tao”. La propriétaire Ly Nguyen est accorte, serviable, et elle connaît son métier. Le service est efficace et discret, à la vietnamienne. Le restaurant est BYOB (Bring Your Own Beverage, ou apportez votre vin), mais avec les cuisines asiatiques je préfère du thé... Le service est parfois un peu lent.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Shogun ont aussi consulté

Vous connaissez Shogun ?