“Un incontournable mais attention aux heures de pointes”
4 sur 5 bulles Avis sur Cochon Dingue

Cochon Dingue
Classé n° 133 sur 1 432 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Varennes, canada
“Un incontournable mais attention aux heures de pointes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Menu varié, présentation originale, goût, température et quantité sans reproche. Le service bien que très professionnel a connu des longueurs il faut dire que le resto était bondé et qu'à notre arrivé il était à la limite depuis sans doute 3 bonnes heures.
À noter que mon assiette et celle de mon vis à vis bien que théoriquement identique contenait la moitié du fromage de l'autre??? Je me serais attendu à plus de standard dans le processus.

• Visité en août 2013

montreal
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y retournons chaque fois que nous sommes dans les environs, depuis des années. Très bonne cuisine, très bons choix de menu pour tous les goûts avec en prime les produits de saison et des producteurs des environs. Les cafés allongés sont très bon et que dire de leur chocolat chaud. Ambiance café parisien, belle décoration, musique agréable et bonne bouffe, le tout agréablement accompagné d'un très beau sourire de la part du personnel, que demander mieux. Le stationnement est facile tout près, il est situe dans le quartier Sillery, et en descendant la côte, nous sommes rendu dans le petit Champlain. Il ne faut pas le manquer, c'est un détour à faire absolument.

• Visité en août 2013
Donnacona, Canada
“Rapport qualité prix excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Vous rechercher un repas sympa, différent alors c'est la place. Service rapides et courtois et excellente nourriture. Vérifier les promotions et thèmes durant l'année!

Visité en octobre 2012
Québec
“Très Cool comme ambiance !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

J'aime bien ce resto, car pour moi c'est un endroit festif, au décor simple et agréable. C'est situé sur la rue Maguire, à mon avis, l'une des plus jolies rues de magasinage du quartier Sillery, située dans la partie haute de la Ville de Québec . Bien que plutôt achalandée, cette rue offre sur un terrain public un stationnement gratuit de plus de 2 heures.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, ce resto fait partie d'une chaîne appelée Groupe Resto Plaisirs, lequel regroupe également le Café du Monde, le Lapin Sauté, le Paris-Grill et Jaja La Pizz, tous des restaurants situés dans la Ville de Québec..

C'est dans un esprit festif que mardi le 23 avril, nous étions cinq à nous réunir pour fêter sur l'heure du midi, l'anniversaire de naissance d'une collègue de travail. Nous avons tous opté pour le menu-midi qui offrait une bonne variété de choix de repas. Dans mon cas, j'ai choisi le potage argenteuil, des moules à la crème de poireaux,ceci tout en dégustant une bonne bière en fût Stella-Artois. J'ai terminé le tout par un café-crème.

Autant moi que mes amis(es) avons été très satisfaits, tant par la nourriture, que par l'ambiance décontractée de l'endroit. La jeune serveuse qui nous fut attitrée était gentille et très efficace. Seul petit point négatif, le confort des chaises est plutôt ordinaire. Si vous recherchez un endroit calme pour discuter, ce n'est peut-être pas l'idéal, mais pour une fête, je recommande fortement.

Dans mon cas, le coût total de l'addition, taxes et service inclus s'est élevé à $ 22.66 . Je considère en avoir eu pour mon argent !

• Visité en avril 2013
Québec (ville), Canada
“Ambiance bistro et petit-déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Ce restaurant de style *Bistro* est situé sur la rue Maguire à Sillery (Québec). La rue Maguire est une belle rue réputée où on retrouve de belles boutiques, restos...

Nous y avons pris le petit-déjeuner.

Le bol de gruau maison Bio:gruau,amandes, pommes, crème à l'érable, pain aux canneberges et beurre de pommes maison. C'était délicieux. 9.50$ +Tx
Le classique:2 oeufs, viande, p.terre sautées aux petits oignons et rôties. Très bien. 9.25$ + Tx

Ce restaurant est vraiment un restaurant de quartier. On voit que ce sont les habitués du coin qui viennent y manger. La nourriture et le service sont excellents.

Mon seul *Bémol*, c'est le cas de le dire, c'est le *Bruit*. C'est excessivement bruyant.

J'imagine que la clientèle régulière a déjà fait ces remarques ou peut-être que celle-ci préfère cette ambiance...

• Visité en octobre 2012
KarineGRP, Responsable relations clients de Cochon Dingue, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonjour Madame!

Tout d'abord, merci pour prendre le temps de commenter votre visite. Il est vrai que l'établissement peut être parfois bruyant, étant donné l'achalandage. Cela fais partie également de la signature des restaurant du Groupe Restos Plaisirs d'être «animé». Le Cochon Dingue sur le boulevard René-Lévesque est un peu plus tranquille côté bruit ,dû l'aménagement du restaurant.

Encore une fois, merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir dans l'un ou l'autre de nos restaurants sous peu!

Karine B.P
Groupe Restos Plaisirs

Les voyageurs ayant consulté Cochon Dingue ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cochon Dingue ?