Contrôle des avis
Avis écrit le 26 octobre 2010

Honnêtement, je dois dire que j'ai été très déçue de cet hôtel puisqu'à 140$ + taxes pour une seule nuit, on s'attend à mieux. Quand on se paye un seul week-end à l'hôtel par année, on espère que nos attentes soient comblées. Les chambres sont petites et le mobilier date un peu.En effectuant la réservation, j'avais cru comprendre que nous avions le déjeuner inclus, mais arrivé à l'hôtel, on me dit que mon forfait ne le comprend pas. De plus, le prix du stationnement est exagéré. Ce dernier est décrit à 16$ par nuit dans le livre de l'hôtel alors qu'on nous charge 17$ à la réception en nous disant que les livres sont en réimpression...Pour ce qui du ''check-out'', il y avait une file d'attente de 25 minutes pour seulement remettre les clés alors qu'on avait déjà pris l'empreinte de ma carte de crédit lors de mon arrivée. Vraiment, le seul avantage de cet hôtel est son emplacement.

Date du séjour : octobre 2010
Avis écrit le 27 août 2010

Un bel hôtel très familial, emplacement idéal pour visiter la ville à pieds. Toutefois, les prix m'ont paru un peu élevés pour le type de chambre louée. La propreté de la chambre et de la salle de bain laissait un peu à désirer. Toutefois, le restaurant de l'hôtel est vraiment excellent.

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 6 février 2010

Très bon service, très bon restaurant chic, à proximité de tout, belle piscine interieure.La chambre est spacieuse et confortable.

Date du séjour : juin 2007
Avis écrit le 20 novembre 2009

Hotel tres propre et tres bien situer... le service est tres bien...la nourriture aussi...je le recommande a tous ...

Date du séjour : août 2009
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2009

On dirait que je n'ai pas couché à la même place que certains voyageurs...
Oui, c'est dispendieux...le stationnement et les déjeuners...Oui, les tapis sont tachés (on ne mange pas dessus, aux dernières nouvelles). Pour le service: 5 min. pour un ouvre-bouteille et coupes. C'est difficile de faire mieux. Mon fils a mangé des côtes levées et il s'est régalé.
Je suggère aux chialeux d'aller déjeuner au Petit Coin Breton....vous allez voir qu'il y a pire que le Palace Royal.
2 Bémols: Le lit un peu mou et ventilation inadéquate dans la salle de bain.
En passant, au 10 ième étage, il y en a des écrans plats.

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille