Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mai 2011

Je me suis mariée dernièrement à l'hôtel palace Royal et je n'ai eu que des bons commentaires des invités qui y sont demeurer une ou deux nuits. Ils nous avait également offert une suite, ce qui était parfait pour se préparer avant la cérémonie qui se déroulait également à l'hôtel.

Le service, tant de valet, de conciergerie, de maître d'hôtel était excellent.

Je n'ai rien à redire, ils ont vraiment contribués à faire de cette journée une des plus belles de ma vie.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2010

Honnêtement, je dois dire que j'ai été très déçue de cet hôtel puisqu'à 140$ + taxes pour une seule nuit, on s'attend à mieux. Quand on se paye un seul week-end à l'hôtel par année, on espère que nos attentes soient comblées. Les chambres sont petites et le mobilier date un peu.En effectuant la réservation, j'avais cru comprendre que nous avions le déjeuner inclus, mais arrivé à l'hôtel, on me dit que mon forfait ne le comprend pas. De plus, le prix du stationnement est exagéré. Ce dernier est décrit à 16$ par nuit dans le livre de l'hôtel alors qu'on nous charge 17$ à la réception en nous disant que les livres sont en réimpression...Pour ce qui du ''check-out'', il y avait une file d'attente de 25 minutes pour seulement remettre les clés alors qu'on avait déjà pris l'empreinte de ma carte de crédit lors de mon arrivée. Vraiment, le seul avantage de cet hôtel est son emplacement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2010

Un bel hôtel très familial, emplacement idéal pour visiter la ville à pieds. Toutefois, les prix m'ont paru un peu élevés pour le type de chambre louée. La propreté de la chambre et de la salle de bain laissait un peu à désirer. Toutefois, le restaurant de l'hôtel est vraiment excellent.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2010

Très bon service, très bon restaurant chic, à proximité de tout, belle piscine interieure.La chambre est spacieuse et confortable.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2009

Hotel tres propre et tres bien situer... le service est tres bien...la nourriture aussi...je le recommande a tous ...

Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis