Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel est très agréable, l'accueil est très bon. Il est très bien situé au pied du quartier de la vieille ville.
La piscine couverte au milieu des chambres est très agréable. C'est dommage que nous n'ayons pas eu de peignoires malgré nos demandes.
Le service en chambre est vraiment extraordinaire.
Hotel à recommander.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes restés deux nuits et avons adoré cet hôtel, sur tous les points! Service, chambre, lit, décoration, ambiance, déjeuner, bar, emplacement... tout était parfait pour nous! Bon rapport qualité/prix! Et en plus, on avait une belle vue!! Je recommande cet endroit!

Date du séjour : septembre 2010
Avis écrit le 3 août 2011

Pour ce que cet hôtel nous offre, pour 200$ la nuit... c'était beaucoup trop cher. Nous avions pris le forfait avec le petit déjeuner : ne le prenez pas. La nourriture est bonne, mais ca ne vaut pas les $ supplémentaires pour le forfait puisque vous pouvez quand même aller au resto de l'hôtel pour déjeuner et vous avez des choix moins cher! (le forfait est donc un attrape touristes!) Pour le souper, le restaurant de l'hôtel (un steak house) est délicieux. Nous avons mangé le tartare de saumon et de boeuf = excellent! L'eau de la piscine était glaciale, tout le monde s'y mettait les pieds et et en ressortait en chialant... C,est un hôtel familiale et beaucoup de groupes de jeunes quand nous y sommes allés. Ca ne cessait jamais de courir dans les corridors et crier. L'emplacement, par contre, est génial. Directement sur les portes de St-Jean. P-e qu'en basse saison, ca vaut davantage la peine...
Longue file d'attente pour le check-in et le check-out
Stationnement dispendieux

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 25 mai 2011

Je me suis mariée dernièrement à l'hôtel palace Royal et je n'ai eu que des bons commentaires des invités qui y sont demeurer une ou deux nuits. Ils nous avait également offert une suite, ce qui était parfait pour se préparer avant la cérémonie qui se déroulait également à l'hôtel.

Le service, tant de valet, de conciergerie, de maître d'hôtel était excellent.

Je n'ai rien à redire, ils ont vraiment contribués à faire de cette journée une des plus belles de ma vie.

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 26 octobre 2010

Honnêtement, je dois dire que j'ai été très déçue de cet hôtel puisqu'à 140$ + taxes pour une seule nuit, on s'attend à mieux. Quand on se paye un seul week-end à l'hôtel par année, on espère que nos attentes soient comblées. Les chambres sont petites et le mobilier date un peu.En effectuant la réservation, j'avais cru comprendre que nous avions le déjeuner inclus, mais arrivé à l'hôtel, on me dit que mon forfait ne le comprend pas. De plus, le prix du stationnement est exagéré. Ce dernier est décrit à 16$ par nuit dans le livre de l'hôtel alors qu'on nous charge 17$ à la réception en nous disant que les livres sont en réimpression...Pour ce qui du ''check-out'', il y avait une file d'attente de 25 minutes pour seulement remettre les clés alors qu'on avait déjà pris l'empreinte de ma carte de crédit lors de mon arrivée. Vraiment, le seul avantage de cet hôtel est son emplacement.

Date du séjour : octobre 2010