“L’un des plus beaux hôtels que j’aie jamais connus” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Palace Royal

Hôtel Palace Royal
Canada
“L’un des plus beaux hôtels que j’aie jamais connus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est absolument exquis. L’entrée et les chambres sont aussi belles les-unes que les autres, j’en ai été ébloui. Il reflète vraiment le luxe et la culture de la ville de Québec. Les chambres sont spacieuses et confortables et les salles de bains vraiment belles. De plus, la vue était superbe, on voyait tous les beaux immeubles anciens de la ville. Le petit déjeuner servi en bas était délicieux, avec des tonnes de choses au choix. Le restaurant aussi a un cadre magnifique. La seule chose qui m’a déplu, c’est le service, mais je suis sûr que c’est parce que je suis tombé sur un mauvais employé.
Au final, c’est un hôtel génial, si vous allez visiter la ville de Québec, c’est vraiment l’hôtel où aller !

Tampa, FL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes revenus absolument enchantés de notre séjour à cet hôtel. La chambre était propre et bien meublée. Nous avons bien eu un problème avec la serrure de notre chambre, mais la maintenance est venue très rapidement s’en occuper et cela a été vite réglé.

L’endroit est génial : tout près de la porte de la vieille ville, mais pratique pour aller dans d’autres quartiers que le centre, ce qui nous est arrivé quelques fois. Par exemple, le bus qui fait la navette aller et retour de Montmorency Falls pour aller voir le spectacle de feu d’artifice part juste derrière l’hôtel.

L’anniversaire de ma fille tombait durant notre séjour à Québec, et en cuisine, ils lui ont fait un beau gâteau d’anniversaire (avec plus de mousse que de gâteau et de la sauce aux framboises pour manger avec), c’est sans doute le meilleur dessert que j’ai jamais mangé et ils ne nous ont fait payer que 10 € et nous l’ont apporté dans la chambre. Le service est formidable, ils sont toujours prêts à rendre service.

Bref, un merveilleux choix à tous points de vue.

Falls Church, VA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les espaces communs sont très beaux, notre chambre était en fait une grande suite avec un coin séjour séparé. On y est allés pour le festival de musique d’été et notre chambre donnait sur les endroits où les musiciens jouaient.

L’hôtel n’est qu’à une cinquantaine de mètres de la vieille ville (Upper Town) et des 3 jours qu’on a passés là-bas, on n’a pas eu besoin de prendre la voiture. Les enfants ont adoré la piscine d’intérieur dans la grande cour en bas.

Un bon hôtel pour le prix qu’on a payé.

St. Catharines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Palace Royal est un bel hôtel, situé juste à l’extérieur des portes du Vieux Québec. Nous avions pris une suite familiale, décorée avec goût, bien que plus petite que ce à quoi je m’attendais d’après les photos du site. Je m’étais fait une image très flatteuse de cet hôtel et ai été déçu en voyant à quel point la moquette et les meubles étaient tout tachés.
En conclusion, c’est un hôtel confortable et bien situé, avec une belle piscine aménagée et un personnel très obligeant.

BC, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent…nous y sommes en ce moment-même et passons un excellent moment. Nous avons une suite au 8ème étage, spacieuse, propre et bien équipée. 2 grands lits doubles dans une pièce et un canapé convertible dans le coin salle à manger. Petit frigo et four à micro-ondes. Salle d’eau avec toilettes et baignoire d’un côté et lavabo de l’autre. Pas d’accès à internet sans fil, mais avec câble. Situé juste à l’extérieur des portes de la vieille ville, autrement dit un excellent emplacement. Personnel sympa.
Nous n’avons pas essayé les restaurants mais ils ont l’air bien. Comme restaurant italien, allez faire un tour au Portofino, c’est excellent !!

Western Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 4 nuits avec notre fille pour le long week-end du 4 juillet, et nous avons été enchantés. La piscine était chaude et on pouvait, avant d'y descendre, regarder du balcon si elle n'était pas surpeuplée. A côté de la piscine se trouvaient le sauna et la salle de gym. Les dîners étaient fabuleux, de classe internationale.
L'hôtel est à 2 minutes d'une des portes de la ville, dans la rue St Jean, une rue commerçante où se trouvent aussi de nombreux restaurants. De notre chambre nous avions vue sur cette rue ainsi que sur le Saint Laurent et le Frontenac. La ville de Québec est belle et chaleureuse et on y mange divinement bien. Essayer d'apprendre un peu de français afin de rendre hommage à cette belle culture.
Nous y retournerons !