Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
154 $US
150 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
156 $US
139 $US
159 $US
150 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Québec(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
155 $US
148 $US
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
166 $US
Hôtel Cofortel(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
1 209 $US
121 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
  • Petit déjeuner inclus
514 $US
400 $US
Avis publié : 19 août 2011

Situé à 2 pas de la porte St-Jean, le Palace Royal est notre endroit de prédilection lors de nos petites escapades à Québec. Le service y est vraiment bien, l'hôtel est récent, très propre et il y a une très belle piscine intérieur ainsi qu'un spa (jacuzzi). La décoration est de très bon goût et le restaurant de l'hôtel (Le Beffroi) est exquis. Seul petits bémols, l'éclairage dans les salles de bain est insuffisant, trop tamisé, télévision conventionnel et non à écran plan. De 21:00 à 22:00, la piscine et le spa sont réservé aux adultes, ce qui est merveilleux quand vous voyager en amoureux et que vous voulez avoir un peu de calme. Stationnement payant mais vous n'avez plus a reprendre l'auto pour votre séjour dans le Vieux-Québec, ce qui est vraiment agréable. 3ième visite à cet hôtel, toujours enchanté et nous y retournerons encore cette hiver!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Cet hôtel est très agréable, l'accueil est très bon. Il est très bien situé au pied du quartier de la vieille ville.
La piscine couverte au milieu des chambres est très agréable. C'est dommage que nous n'ayons pas eu de peignoires malgré nos demandes.
Le service en chambre est vraiment extraordinaire.
Hotel à recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Nous sommes restés deux nuits et avons adoré cet hôtel, sur tous les points! Service, chambre, lit, décoration, ambiance, déjeuner, bar, emplacement... tout était parfait pour nous! Bon rapport qualité/prix! Et en plus, on avait une belle vue!! Je recommande cet endroit!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Pour ce que cet hôtel nous offre, pour 200$ la nuit... c'était beaucoup trop cher. Nous avions pris le forfait avec le petit déjeuner : ne le prenez pas. La nourriture est bonne, mais ca ne vaut pas les $ supplémentaires pour le forfait puisque vous pouvez quand même aller au resto de l'hôtel pour déjeuner et vous avez des choix moins cher! (le forfait est donc un attrape touristes!) Pour le souper, le restaurant de l'hôtel (un steak house) est délicieux. Nous avons mangé le tartare de saumon et de boeuf = excellent! L'eau de la piscine était glaciale, tout le monde s'y mettait les pieds et et en ressortait en chialant... C,est un hôtel familiale et beaucoup de groupes de jeunes quand nous y sommes allés. Ca ne cessait jamais de courir dans les corridors et crier. L'emplacement, par contre, est génial. Directement sur les portes de St-Jean. P-e qu'en basse saison, ca vaut davantage la peine...
Longue file d'attente pour le check-in et le check-out
Stationnement dispendieux

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Je me suis mariée dernièrement à l'hôtel palace Royal et je n'ai eu que des bons commentaires des invités qui y sont demeurer une ou deux nuits. Ils nous avait également offert une suite, ce qui était parfait pour se préparer avant la cérémonie qui se déroulait également à l'hôtel.

Le service, tant de valet, de conciergerie, de maître d'hôtel était excellent.

Je n'ai rien à redire, ils ont vraiment contribués à faire de cette journée une des plus belles de ma vie.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple