“Une belle grande suite” 5 5 étoiles

Hôtel Palace Royal
Laval, Canada
“Une belle grande suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

J'ai bien aimé la grande suite dans ce bel hôtel. Tout y est, une table circulaire, un bureau, la connexion Wi-Fi, un four micro ondes, un réfrigérateur et même le café.
Une grande suite pas chère du tout près de la place d'Youville, au pied du parlement. Un hôtel avec une belle piscine intérieure. Un excellent choix.

J'y retournerai

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous demeurons à Québec même mais nous aimons allez passer un week-end à l'occasion à cet Hotel, l'emplacement est très bien, nous prenons toujours chambre balcon avec vue sur jardin, la vue est magnifique, la chambre impeccable, avec tout ce dont nous avons besoin(,en + le lit est confortable) spa et piscine, endroit relaxant.... que dire du resto le Beffroie... Excellent service, nourriture aussi très bonne, et très bon service aussi au bar de l'hotel.....Donc je recommande cet hotel à tous....

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ou suite avec vue sur le jardin
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bas St-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Le Palace Royal fut le premier endroit où mon conjoint et moi avons été pour notre premier séjour ensemble à l'automne 2005. Nous y retournons régulièrement depuis. Pour la propreté, le service, l'emplacement, l'accueil, la gentillesse des employés. Un stationnement sous terrain laisse votre véhicule à l'abri de tout intempérie et aussi dans un endroit sécuritaire.
Étant situé à proximité de tout il est facile de circuler sans voiture, et revenir après une longue promenade, se reposer dans cet hôtel tranquille aux charmes multiples. Le service aux chambres y est également charmant et personnalisé.

Que dire également du restaurant situé à l'intérieur de l'établissement. Magnifique pour les yeux, divin pour le palais! Il s'appelle le Beffroi steak house. Également le bar le fou du roi où l'on peut prendre l'apéro ou le verre de fin de soirée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Farnham, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Situé à 2 pas de la porte St-Jean, le Palace Royal est notre endroit de prédilection lors de nos petites escapades à Québec. Le service y est vraiment bien, l'hôtel est récent, très propre et il y a une très belle piscine intérieur ainsi qu'un spa (jacuzzi). La décoration est de très bon goût et le restaurant de l'hôtel (Le Beffroi) est exquis. Seul petits bémols, l'éclairage dans les salles de bain est insuffisant, trop tamisé, télévision conventionnel et non à écran plan. De 21:00 à 22:00, la piscine et le spa sont réservé aux adultes, ce qui est merveilleux quand vous voyager en amoureux et que vous voulez avoir un peu de calme. Stationnement payant mais vous n'avez plus a reprendre l'auto pour votre séjour dans le Vieux-Québec, ce qui est vraiment agréable. 3ième visite à cet hôtel, toujours enchanté et nous y retournerons encore cette hiver!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel est très agréable, l'accueil est très bon. Il est très bien situé au pied du quartier de la vieille ville.
La piscine couverte au milieu des chambres est très agréable. C'est dommage que nous n'ayons pas eu de peignoires malgré nos demandes.
Le service en chambre est vraiment extraordinaire.
Hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes restés deux nuits et avons adoré cet hôtel, sur tous les points! Service, chambre, lit, décoration, ambiance, déjeuner, bar, emplacement... tout était parfait pour nous! Bon rapport qualité/prix! Et en plus, on avait une belle vue!! Je recommande cet endroit!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Pour ce que cet hôtel nous offre, pour 200$ la nuit... c'était beaucoup trop cher. Nous avions pris le forfait avec le petit déjeuner : ne le prenez pas. La nourriture est bonne, mais ca ne vaut pas les $ supplémentaires pour le forfait puisque vous pouvez quand même aller au resto de l'hôtel pour déjeuner et vous avez des choix moins cher! (le forfait est donc un attrape touristes!) Pour le souper, le restaurant de l'hôtel (un steak house) est délicieux. Nous avons mangé le tartare de saumon et de boeuf = excellent! L'eau de la piscine était glaciale, tout le monde s'y mettait les pieds et et en ressortait en chialant... C,est un hôtel familiale et beaucoup de groupes de jeunes quand nous y sommes allés. Ca ne cessait jamais de courir dans les corridors et crier. L'emplacement, par contre, est génial. Directement sur les portes de St-Jean. P-e qu'en basse saison, ca vaut davantage la peine...
Longue file d'attente pour le check-in et le check-out
Stationnement dispendieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux