Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
183 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
150 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

158 $US
149 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Québec(Québec (ville))
155 $US
147 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
166 $US
Hôtel Cofortel(Québec (ville))
1 208 $US
121 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
125 $US
513 $US
399 $US
Avis publié : 27 juin 2012

Bien situé
Chambres propres et bien conçues
Restaurant agréable
Bon service
Piscine qui bénéficierait d'un meilleur entretien
Idéal pour voyager avec des enfants

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2012

Cet hôtel a un mobilier vieillot et le ménage n'est pas tellement bien fait, il y avait des saletés incrustées sur le plancher à mon arrivée le dimanche et elles y étaient encore à mon départ le vendredi suivant, les chambres ne sont toujours pas faites en début d'après-midi et les rainures des meuble sont pleines de poussière.
Dans tout l’hôtel des arrangements de fausses fleurs décolorées et empoussiérées et les prix ne sont pas tellement modiques.
Seule bonne note son emplacement en plein centre du Vieux Québec et la verrière ou se situe la piscine.
De plus l'employé à la réception était un peu trop familier
Prenez de préférence une chambre vue pisicne, elles on toutes un balcon mais elles sont un peu plus chères.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2012

nous avons passé un week end au palace royal c'était notre cadeau de noel,
ce fut tres agreable l'hotel est dans le vieux québec et la patinoire de l'autre coté de la rue .

les resto et lesmagasins dans le vieux meme en hiver c'est tres beau, l'hotel est superbe avec ses jardins et le balcon la suite est belle il y a plein de chose a faire essayez le :)))

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

J'ai bien aimé la grande suite dans ce bel hôtel. Tout y est, une table circulaire, un bureau, la connexion Wi-Fi, un four micro ondes, un réfrigérateur et même le café.
Une grande suite pas chère du tout près de la place d'Youville, au pied du parlement. Un hôtel avec une belle piscine intérieure. Un excellent choix.

J'y retournerai

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2012

Nous demeurons à Québec même mais nous aimons allez passer un week-end à l'occasion à cet Hotel, l'emplacement est très bien, nous prenons toujours chambre balcon avec vue sur jardin, la vue est magnifique, la chambre impeccable, avec tout ce dont nous avons besoin(,en + le lit est confortable) spa et piscine, endroit relaxant.... que dire du resto le Beffroie... Excellent service, nourriture aussi très bonne, et très bon service aussi au bar de l'hotel.....Donc je recommande cet hotel à tous....

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ou suite avec vue sur le jardin
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple