“très bien situé”

Hôtel Palace Royal
Avis publié: 28 juin 2012

bel hôtel très bien situé. Chambres spacieuses et wi-fi gratuit.
Accueil agréable et souriant.
pour les européens, pensez aux adaptateurs pour fiches américaines...
le petit plus est la piscine pour se détendre après une journée de ballade.
La seule déception a été le petit déjeuner que j'aurais voulu plus copieux et varié (style buffet) pour le prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Palace Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2012

Bien situé
Chambres propres et bien conçues
Restaurant agréable
Bon service
Piscine qui bénéficierait d'un meilleur entretien
Idéal pour voyager avec des enfants

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 avril 2012

Cet hôtel a un mobilier vieillot et le ménage n'est pas tellement bien fait, il y avait des saletés incrustées sur le plancher à mon arrivée le dimanche et elles y étaient encore à mon départ le vendredi suivant, les chambres ne sont toujours pas faites en début d'après-midi et les rainures des meuble sont pleines de poussière.
Dans tout l’hôtel des arrangements de fausses fleurs décolorées et empoussiérées et les prix ne sont pas tellement modiques.
Seule bonne note son emplacement en plein centre du Vieux Québec et la verrière ou se situe la piscine.
De plus l'employé à la réception était un peu trop familier
Prenez de préférence une chambre vue pisicne, elles on toutes un balcon mais elles sont un peu plus chères.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 février 2012

nous avons passé un week end au palace royal c'était notre cadeau de noel,
ce fut tres agreable l'hotel est dans le vieux québec et la patinoire de l'autre coté de la rue .

les resto et lesmagasins dans le vieux meme en hiver c'est tres beau, l'hotel est superbe avec ses jardins et le balcon la suite est belle il y a plein de chose a faire essayez le :)))

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2012

J'ai bien aimé la grande suite dans ce bel hôtel. Tout y est, une table circulaire, un bureau, la connexion Wi-Fi, un four micro ondes, un réfrigérateur et même le café.
Une grande suite pas chère du tout près de la place d'Youville, au pied du parlement. Un hôtel avec une belle piscine intérieure. Un excellent choix.

J'y retournerai

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 janvier 2012

Nous demeurons à Québec même mais nous aimons allez passer un week-end à l'occasion à cet Hotel, l'emplacement est très bien, nous prenons toujours chambre balcon avec vue sur jardin, la vue est magnifique, la chambre impeccable, avec tout ce dont nous avons besoin(,en + le lit est confortable) spa et piscine, endroit relaxant.... que dire du resto le Beffroie... Excellent service, nourriture aussi très bonne, et très bon service aussi au bar de l'hotel.....Donc je recommande cet hotel à tous....

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ou suite avec vue sur le jardin
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2011

Le Palace Royal fut le premier endroit où mon conjoint et moi avons été pour notre premier séjour ensemble à l'automne 2005. Nous y retournons régulièrement depuis. Pour la propreté, le service, l'emplacement, l'accueil, la gentillesse des employés. Un stationnement sous terrain laisse votre véhicule à l'abri de tout intempérie et aussi dans un endroit sécuritaire.
Étant situé à proximité de tout il est facile de circuler sans voiture, et revenir après une longue promenade, se reposer dans cet hôtel tranquille aux charmes multiples. Le service aux chambres y est également charmant et personnalisé.

Que dire également du restaurant situé à l'intérieur de l'établissement. Magnifique pour les yeux, divin pour le palais! Il s'appelle le Beffroi steak house. Également le bar le fou du roi où l'on peut prendre l'apéro ou le verre de fin de soirée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hilton Québec
Hilton Québec
N° 34 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier
N° 38 sur 102 à Québec (ville)
L'Hotel Port-Royal
L'Hotel Port-Royal
N° 31 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel 71
Hôtel 71
N° 11 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 4 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Palace Royal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Palace Royal

Adresse: 775, avenue Honoré-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°29 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°35 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 106€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Palace Royal 4*
En plein cœur du centre-ville, à 150 mètres du quartier historique du Vieux-Québec, se trouve l’hôtel Palace Royal | Centre-ville : un véritable joyau hôtelier comptant 234 chambres au confort luxueux qui offrent des matelas à mémoire de formes, des planchers de bois et des points de vue grandioses sur la ville. Somptueux décor aux accents contemporains, cour centrale avec piscine, stationnement intérieur, Restaurant Beffroi Steak House à même l’hôtel, localisation privilégiée à deux pas de la place d’Youville et de la Porte Saint-Jean, et plus encore : l’hôtel Palace Royal a tout pour vous faire vivre Québec pleinement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Palace Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Royal Hotel
Hotel Palace Royal Quebec