“Excellent endroit pour passer quelques jours en famille”

Hôtel Palace Royal
Avis publié: 4 décembre 2012

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et j'ai apprécié mon expérience à chaque fois. C'est de loin mon hotel préféré lorsque je séjourne à Québec. Les chambres et les suites sont parfaites, les lits sont très confortable, le service est excellent, la piscine est propre. J'ai séjourné dans l'hotel avec ma famille lors du festival d'été de Québec et ils ont adoré l'expérience. Les membres du personnels sont très gentils avec les enfants.

Je recommande à tous cet hotel lorsque vous séjourné à Québec.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Palace Royal
Afficher les avis les plus récents

202208 avis sur 755

Avis publié: 26 septembre 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits, très bon hôtel avec parking souterrain, très bien situé, style un peu vieillot dans les chambres mais avec tout le comfort nécessaire, piscine trop chlorée. Personnel compétent, très bon petit-déjeuner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2012

Nous avons loué une suite extérieure. Le divan-lit était défoncé, on nous a offert un lit d'appoint ( on a dû attendre 1 heure après 2 appels) mais celui-ci se promenait à chaque mouvement car il a des roulettes et le plancher est en bois. Le tissu de la chaise était déchiré. La porte de la salle de bain ne clanchait pas, la toilette coulait au sol. Cela ne valait pas le prix élevé de la suite.
L'hôtel est bien situé dans Québec.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2012

L'hôtel est très bien bien situé dans le vieux Québec, dans un quartier agréable.
Les chambres sont très spacieuses, très propres, très agréables, décorées avec goût. La salle d'eau est spacieuse. La literie est de très bonne qualité.
Wifi gratuit, parking payant. Personnel à la hauteur. Super piscine intérieur avec spa.
Le petit déjeuner est à la carte et le prix un peu trop gonflé...Par contre le brunch du dimanche est vraiment a conseiller....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2012

Cet hôtel est à 2 pas du Théatre Capitole, bon rapport qualité prix pour un hôtel dans le Vieux Québec dans un milieu très touristique. Dans notre chambre au 9e étage, il n'y avait pas de tapis au sol, merveilleux. La chambre était spacieuse, et propre, et le lit très confortable.
Il y a une superbe cours intérieure, avec piscine et spa. Très joli!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

Nous y avons passé 2 nuits et n'hésiterions pas à y retourner. Le personnel est aimable et très efficace. Les chambres sont très propres et confortables. La piscine que nous n'avons pas utilisée était très attrayante et nous saurons en profiter la prochaine fois car il y aura une prochaine fois. Le seul petit hic, c'est le stationnement qui se remplit par les usagers du resto ce qui nous fait tourner en rond un peu. Nous avons soupé au Belfroi, le resto de l'hôtel, et y avons dégusté une des meilleures côtes de boeuf de notre vie! Je recommande!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2012

Je suis allé à plusieurs reprises dans cet hôtel et j'ai tpoujours été satisfait. Les chambres régulières sont très bien, le lit est confortable et l'insonorisation adéquate. La décoration de l'hôtel est très agréable. Le personnel est courtois. La piscine est au coeur d'une grande court intérieure couverte. Le gym est toutefois un peu petit. Le Wi-Fi est inclus. L'hôtel est très bien situé à deux pas de la rue St-Jean et de plusieurs restos du plus simple et économique au resto plus recherché. Ce vaste choix a fait que je n'ai pas essayé le resto de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hilton Québec
Hilton Québec
N° 34 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier
N° 38 sur 102 à Québec (ville)
L'Hotel Port-Royal
L'Hotel Port-Royal
N° 31 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel 71
Hôtel 71
N° 11 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 4 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Palace Royal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Palace Royal

Adresse: 775, avenue Honoré-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°29 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°35 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 105€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Palace Royal 4*
En plein cœur du centre-ville, à 150 mètres du quartier historique du Vieux-Québec, se trouve l’hôtel Palace Royal | Centre-ville : un véritable joyau hôtelier comptant 234 chambres au confort luxueux qui offrent des matelas à mémoire de formes, des planchers de bois et des points de vue grandioses sur la ville. Somptueux décor aux accents contemporains, cour centrale avec piscine, stationnement intérieur, Restaurant Beffroi Steak House à même l’hôtel, localisation privilégiée à deux pas de la place d’Youville et de la Porte Saint-Jean, et plus encore : l’hôtel Palace Royal a tout pour vous faire vivre Québec pleinement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Agoda, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Palace Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Royal Hotel
Hotel Palace Royal Quebec