“Bien situé, bon rapport qualité/prix.”

Hôtel Palace Royal
“Bien situé, bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel de la chine Jaro. Donc comme les autres Il est bon pour la famille. Pour les voyages d'affaires, il s'agit d'un hôtel très bien pour la gamme de prix et les chambres sont très confortables. Évidemment, ça n'est pas le Ritz.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Shawinigan
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien situé au centre ville de Quebec, près du mieux quartier. Les chambres sont luxueuses, le service impeccable. Le resto de l'hôtel, Le Beffroi, nous propose une côte de boeuf des plus délicieuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Alma, Canada
Avis écrit le 8 avril 2013

Très bien situé (près du centre des congrès, du Capitole ) prix raisonnable pour un hotel dans le vieux Québec. Restaurant dans l'hôtel très bien. Bon compromis lors d'une activité au centre des congrès moins cher que le Hilton et le Delta.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Granby, Canada
Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre très propre, bien meublé ( chambre king), bref il ne manque rien pour le confort des occupants. Service courtois, personnel agréable. Tarif concurrentiel. Seul petit bémol, avons pris le souper au restaurant le BEFFROI dans l'hôtel. Spécialité steak. Facture 185.00$ ( 1 bière, 1 bouteille vin, la moins chère dans la liste, et deux steaks format régulier) aucun dessert. C'était très bon, mais je trouve ça dispendieux. Vous pouvez manger la même chose dans un des nombreux restos de la rue St-Jean qui longe l'hôtel, pour moins cher. C'est ce que nous ferons à l'avenir. Bref, je vous recommande cet hôtel..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 15 mars 2013

Je recommande cet hôtel pour la tranquillité, la qualité, le service et l'emplacement . Situe à quelques pas du centre ville et tout près du Capitole c'est un des hôtel Jaro qui me fait penser au sud avec sa piscine intérieur et son Spa. Même lors de party de Noël cet hôtel est tranquille et bien tenu sans oublier les chambres luxueuse où il fait bon dormir.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 14 mars 2013

Cet hôtel est fantastique en famille avec la suite familiale qui peut accueillir 6 personnes. Il est très bien situé aux portes du Vieux Québec et le service est très bien. C'est notre hôtel à Québec depuis plusieurs années.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

D'abord la chambre est une petite suite ce qui est intéressant. Le bain-douche est très bien. Le lit est moyennement confortable avec de trop gros oreillers mais ça dépend des goûts. Le service aux chambres livre une nourriture excellente avec un bon service. L'atrium central est spectaculaire et le petit balcon au 9 eme est le fun pour les gens dont la chambre donne sur la rue. Et ici commencé les petits problèmes. Le petit dejeuner en salle a manger est tres long a venir et la serveuse semble irrite que je me plaigne de la lenteur du service. Pas de savon pour se laver les mains dans la chambre. Le bouchon du lavabo est brisée et la femme de chambre laisse l'eau sale dans le lavabo sans rien faire. J'ai du moi meme du aller sous la vanité pour relever le bouchon pour la journee restante. Plusieurs collègues sur place se plaignent de différentes choses comme odeur de chlore, la femme de chambre laisse la porte de chambre déverrouille après son travail. J'ai déjà eu des problèmes et je ne suis pas un grand fan des hôtels Jaro. Mais avec un petit peu de finition cet hotel mériterait un Très Bien car le service est bon et la bouffe pas si mal.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires