“Assez bien mais le style n'est définitivement dans mes goûts” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Palace Royal

Hôtel Palace Royal
Canada
“Assez bien mais le style n'est définitivement dans mes goûts”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le service lent à la réception, la chambre est confortable et bien équipée. Il y a une belle piscine et un bain tourbillon au centre de l'atrium qui fait la pleine hauteur de l'hôtel.

Par contre, le style (qui me semble des années 20) n'est définitivement pas le miens. Je trouvais les lampes particulièrement laides mais quand on va à l'hôtel, ce n'est pas vraiment pour observer les lampes, me direz-vous... Et vous avez bien raison !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Jonquière, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Très belle hôtel bien située.Ça coûte plus cher mais on en a pour notre argent.Nous avons été très bien servi.Le parking est sous terrain et on peux entrer sortir comme on veut.Le prix est a part de la chambre.J'ai commandé un déjeuner au restaurant de l'hôtel , pas fameux!!! Nous avion reserver une suite pour 3 nuits,nous avons aimé avoir le petit salon a part de la chambre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

cela faisait longtemps que nous n'étions pas retourné à cet hôtel. Nous avons pris un forfait royalement amoureux.
Malheureusement, le séjour n'a rien eu de romantique. L'hôtel était très familiale : musique à fond toute la journée à la piscine. Des enfants qui courent partout sans surveillance.....Pas moyen de se reposer dans notre chambre (piscine très bruyante), ni de se détendre à la piscine ou dans le spa (enfants très nombreux).
Cet hôtel était avant un havre de paix pour les amoureux, mais maintenant il est trop familiale. Parfait si vous y allez en famille, mais à éviter pour un séjour en couple !

De plus, le service en chambre n'est pas terrible. Le ménage est mal fait : nourriture trouvé derrière une table de chevet, lit mal fait......Ils n'offrent pas d'échantillon de savon ou shampoing mais des distributeurs bas de gamme digne d'un motel mais pas d'un 4 étoiles !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Si au moins le service pouvait faire oublier le kitsch et le mauvais goût qui règne dans cette établissement. Lors de notre arrivé, nous avons visiblement dérangé le valet. Il nous a envoyé nous stationner sans nous expliquer que nous ne pouvions pas avoir de buggey au stationnement. J'ai dû monter à bras tous les bagages. À la réception, deux autres valets étaient tellement occupé à ce parler qu'ils ne m'ont pas aidé. Ensuite, la réceptionniste nous a évité du regard pendant plusieurs longues minutes. J'ai donc annulé mon séjour et quitter pour une autre hôtel qui n'avait pas oublier le sens du mot client.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel de la chine Jaro. Donc comme les autres Il est bon pour la famille. Pour les voyages d'affaires, il s'agit d'un hôtel très bien pour la gamme de prix et les chambres sont très confortables. Évidemment, ça n'est pas le Ritz.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Shawinigan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien situé au centre ville de Quebec, près du mieux quartier. Les chambres sont luxueuses, le service impeccable. Le resto de l'hôtel, Le Beffroi, nous propose une côte de boeuf des plus délicieuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bien situé (près du centre des congrès, du Capitole ) prix raisonnable pour un hotel dans le vieux Québec. Restaurant dans l'hôtel très bien. Bon compromis lors d'une activité au centre des congrès moins cher que le Hilton et le Delta.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires