“Mon hotel préféré à Québec”

Hôtel Palace Royal
Avis publié: 1 août 2013

Hotel bien situé, à quelques pas du vieux-Québec. Ambiance de fête, de vacances.
Hotel idéal pour les familles, les amoureux. C'était notre deuxième visite. La première fois nous avions une chambre avec vue sur la piscine. Cette fois nous avons pris la chambre familiale avec vue panoramique sur le chateaux et la porte St-Jean. Nous avons souper au Beffroi le restaurant de l'hotel. La carte est variée avec des mets succulents, Qualité de repas supérieur. Pour le déjeuner la carte en forfait est très bien. Le personnel est chaleureux et fort sympathique. Pour ceux qui ne désirent pas manger à l'hotel les terrasses du vieux Québec sont à deux pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Palace Royal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2013

Cet hôtel est magnifiquement situé aux portes du Vieux Québec.
Vous aimerez parce que :
- le personnel est impeccable est toujours prêt à vous aidez;
- l'hôtel est très calme et d'une propreté sans reproche;
- proximité de l'animation, des restaurants, bars et boutiques;
- on s'y sent en sécurité;
- l'environnement de la piscine et du spa est des plus agréable;
- hôtel davantage pour les adultes mais quand même bien pour la famille.
- Offrez-vous le déjeuner avec vue sur les murailles de la ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juillet 2013

Très bien situé, grande chambre , style suite. Stationnement intérieur payant. On visite à pied le vieux Québec.
Le personnel courtois. Piscine et Spa bien entretenu. Toute l'hôtel est non fumeur. Nous étions sur un coin, donc un endroit très fenêtrés. Nous avions une très belle vue (10e étage). Je ne recommande pas la formule avec les repas car il y a tellement de bons resto a courtes distances, pour tous les goûts et à tous les prix.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2013

Le service lent à la réception, la chambre est confortable et bien équipée. Il y a une belle piscine et un bain tourbillon au centre de l'atrium qui fait la pleine hauteur de l'hôtel.

Par contre, le style (qui me semble des années 20) n'est définitivement pas le miens. Je trouvais les lampes particulièrement laides mais quand on va à l'hôtel, ce n'est pas vraiment pour observer les lampes, me direz-vous... Et vous avez bien raison !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mai 2013

Très belle hôtel bien située.Ça coûte plus cher mais on en a pour notre argent.Nous avons été très bien servi.Le parking est sous terrain et on peux entrer sortir comme on veut.Le prix est a part de la chambre.J'ai commandé un déjeuner au restaurant de l'hôtel , pas fameux!!! Nous avion reserver une suite pour 3 nuits,nous avons aimé avoir le petit salon a part de la chambre.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

cela faisait longtemps que nous n'étions pas retourné à cet hôtel. Nous avons pris un forfait royalement amoureux.
Malheureusement, le séjour n'a rien eu de romantique. L'hôtel était très familiale : musique à fond toute la journée à la piscine. Des enfants qui courent partout sans surveillance.....Pas moyen de se reposer dans notre chambre (piscine très bruyante), ni de se détendre à la piscine ou dans le spa (enfants très nombreux).
Cet hôtel était avant un havre de paix pour les amoureux, mais maintenant il est trop familiale. Parfait si vous y allez en famille, mais à éviter pour un séjour en couple !

De plus, le service en chambre n'est pas terrible. Le ménage est mal fait : nourriture trouvé derrière une table de chevet, lit mal fait......Ils n'offrent pas d'échantillon de savon ou shampoing mais des distributeurs bas de gamme digne d'un motel mais pas d'un 4 étoiles !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

Si au moins le service pouvait faire oublier le kitsch et le mauvais goût qui règne dans cette établissement. Lors de notre arrivé, nous avons visiblement dérangé le valet. Il nous a envoyé nous stationner sans nous expliquer que nous ne pouvions pas avoir de buggey au stationnement. J'ai dû monter à bras tous les bagages. À la réception, deux autres valets étaient tellement occupé à ce parler qu'ils ne m'ont pas aidé. Ensuite, la réceptionniste nous a évité du regard pendant plusieurs longues minutes. J'ai donc annulé mon séjour et quitter pour une autre hôtel qui n'avait pas oublier le sens du mot client.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple