Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
150 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
157 $US
138 $US
168 $US
158 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Québec(Québec (ville))
155 $US
147 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 278 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
157 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Cofortel(Québec (ville))
1 222 $US
125 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
415 $US
399 $US
Avis publié : 27 mars 2008

Nous avons séjourné 5 nuits au Palace Royal lors de la relâche en mars 2008. Nous avons été grandement déçus et ns ne retournerons pas à cet hôtel.
Tout d'abord, la piscine était bondée de monde qui sautait de part et d'autres. L'eau était loin d'être limpide; huileuse et étrangement blanchâtre. Que dire du tourbillon? Son eau était douteuse...
De Plus, une sauveteure faisait du zèle; elle ne passait pas de jouets aux enfants, refusait l'entrée à la piscine puisque la capacité était atteinte, sortait des gens du tourbillon, car la capacité est de 11!
Comment expliquer le tout à une fillette de 6ans qui avait si hâte de se baigner et de jouer dans l'eau!
Nous comprenons le fait que la sécurité doit être respectée, mais lorsque ns payons pour séjourner ds un hôtel de qualité, nous nous attendons à des services et des disponibilités de 1ère qualité!
Aussi, on devait payer un 20 dollars de plus par jour pour le stationnement ; chose qu'on ne ns n'avait pas dite lors de la réservation.
Ensuite, notre petite fille de 6ans a eu très faim et ns sommes allés au Befroi vers les 15 hres. On ns a servi...mais la jeune serveuse ne semblait vraiment heureuse de démonter une de ses tables!

Cependant, le personnel de l'hôtel est très courtois et très polis!
Leur sourire et le plaisir de vous servir est agréable. Ils sont toujours très gentils au téléphone .

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 décembre 2007

Cet hôtel est absolument exquis. L’entrée et les chambres sont aussi belles les-unes que les autres, j’en ai été ébloui. Il reflète vraiment le luxe et la culture de la ville de Québec. Les chambres sont spacieuses et confortables et les salles de bains vraiment belles. De plus, la vue était superbe, on voyait tous les beaux immeubles anciens de la ville. Le petit déjeuner servi en bas était délicieux, avec des tonnes de choses au choix. Le restaurant aussi a un cadre magnifique. La seule chose qui m’a déplu, c’est le service, mais je suis sûr que c’est parce que je suis tombé sur un mauvais employé.
Au final, c’est un hôtel génial, si vous allez visiter la ville de Québec, c’est vraiment l’hôtel où aller !

Avis publié : 2 octobre 2007

Nous sommes revenus absolument enchantés de notre séjour à cet hôtel. La chambre était propre et bien meublée. Nous avons bien eu un problème avec la serrure de notre chambre, mais la maintenance est venue très rapidement s’en occuper et cela a été vite réglé.

L’endroit est génial : tout près de la porte de la vieille ville, mais pratique pour aller dans d’autres quartiers que le centre, ce qui nous est arrivé quelques fois. Par exemple, le bus qui fait la navette aller et retour de Montmorency Falls pour aller voir le spectacle de feu d’artifice part juste derrière l’hôtel.

L’anniversaire de ma fille tombait durant notre séjour à Québec, et en cuisine, ils lui ont fait un beau gâteau d’anniversaire (avec plus de mousse que de gâteau et de la sauce aux framboises pour manger avec), c’est sans doute le meilleur dessert que j’ai jamais mangé et ils ne nous ont fait payer que 10 € et nous l’ont apporté dans la chambre. Le service est formidable, ils sont toujours prêts à rendre service.

Bref, un merveilleux choix à tous points de vue.

Avis publié : 4 septembre 2007

Les espaces communs sont très beaux, notre chambre était en fait une grande suite avec un coin séjour séparé. On y est allés pour le festival de musique d’été et notre chambre donnait sur les endroits où les musiciens jouaient.

L’hôtel n’est qu’à une cinquantaine de mètres de la vieille ville (Upper Town) et des 3 jours qu’on a passés là-bas, on n’a pas eu besoin de prendre la voiture. Les enfants ont adoré la piscine d’intérieur dans la grande cour en bas.

Un bon hôtel pour le prix qu’on a payé.

Avis publié : 13 août 2007

Le Palace Royal est un bel hôtel, situé juste à l’extérieur des portes du Vieux Québec. Nous avions pris une suite familiale, décorée avec goût, bien que plus petite que ce à quoi je m’attendais d’après les photos du site. Je m’étais fait une image très flatteuse de cet hôtel et ai été déçu en voyant à quel point la moquette et les meubles étaient tout tachés.
En conclusion, c’est un hôtel confortable et bien situé, avec une belle piscine aménagée et un personnel très obligeant.