Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
194 $US
138 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
163 $US
149 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Québec(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
155 $US
147 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

170 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
152 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Cofortel(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
1 162 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
  • Petit déjeuner inclus
485 $US
398 $US
Avis publié : 3 décembre 2008

Nous avons voyagé avec notre bébé de 13 mois en octobre 2008 et avons opté pour le Palace Royal. Nous avions réservé une "suite familiale" qui comporte 3 pièces: chambre principale, Salon avec sofa-lit, table de travail et mini-bar (vide) puis salle de bain divisée en 2 sections (toilette et baignoire au fond, une porte puis lavabo-vanité fermé des autres pièces.) Voici les points positifs et négatifs que j'ai pu relever:

Points positifs:

- Disposition et superficie de la chambre intéressantes lorsqu'on voyage avec un ou des enfants.

- Excellente situation ! L'hôtel est situé juste devant les portes du Vieux-Québec de la Rue St-Jean. En 5-7 minutes, vous pouvez vous rendre à pied au Château Frontenac, faire du magasinage sur la rue St-Jean, etc.

- Personnel très courtois et serviable. Ils ont accepté de nous accommoder en nous permettant de quitter notre chambre plus tard pour permettre à notre bébé de faire sa sieste du matin (!).

- Propreté de l'hôtel est très bien.

- Petit déjeuner en service aux chambre très abordable et portions très raisonnables.

- Beaucoup de serviettes mises à notre disposition

- Mini frigo et four micro-ondes dans la chambre, très pratique !

Points négatifs:

- Dans notre chambre, le tapis était assez vieux et défraîchi. Même chose pour le sofa-lit. Par contre, la salle de bain était impeccable (et je suis TRÈS méticuleuse en ce qui concerne les salles de bains...).

- Matelas du lit trop peu ferme (mais c'est un goût personnel).

- Femme de chambre a tenté d'entrer malgré l'affiche que j'avais apposée sur la porte "ne pas déranger". Mon fils et moi venions à peine de sortir de la douche quand j'ai entendu quelqu'un essayer d'entrer. Heureusement que j'avais mis le loquet de sécurité ! Le pire, c'est que je lui ai dit à travers la fente que nous étions occupés et de revenir dans 15 minutes. Elle ne s'est pas excusée, a ri et est partie... pour ne jamais revenir ! Donc la chambre n'a pas été faite ce matin-là. En quittant pour aller souper en ville, nous avons mentionné cet événement à la réception et ils ont sur-le-champ envoyé quelqu'un faire la chambre et se sont excusés.

- Piscine... jolie mais extrêmement froide ..!

En résumé, cet établissement est très bien situé et son personnel est extrêmement attentif aux désirs de ses clients. L'hôtel en général est très bien entretenu. Le tapis de la chambre laissait à désirer mais il est fort probable que ce soit un cas isolé. J'y retournerais volontiers.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 mars 2008

Nous avons séjourné 5 nuits au Palace Royal lors de la relâche en mars 2008. Nous avons été grandement déçus et ns ne retournerons pas à cet hôtel.
Tout d'abord, la piscine était bondée de monde qui sautait de part et d'autres. L'eau était loin d'être limpide; huileuse et étrangement blanchâtre. Que dire du tourbillon? Son eau était douteuse...
De Plus, une sauveteure faisait du zèle; elle ne passait pas de jouets aux enfants, refusait l'entrée à la piscine puisque la capacité était atteinte, sortait des gens du tourbillon, car la capacité est de 11!
Comment expliquer le tout à une fillette de 6ans qui avait si hâte de se baigner et de jouer dans l'eau!
Nous comprenons le fait que la sécurité doit être respectée, mais lorsque ns payons pour séjourner ds un hôtel de qualité, nous nous attendons à des services et des disponibilités de 1ère qualité!
Aussi, on devait payer un 20 dollars de plus par jour pour le stationnement ; chose qu'on ne ns n'avait pas dite lors de la réservation.
Ensuite, notre petite fille de 6ans a eu très faim et ns sommes allés au Befroi vers les 15 hres. On ns a servi...mais la jeune serveuse ne semblait vraiment heureuse de démonter une de ses tables!

Cependant, le personnel de l'hôtel est très courtois et très polis!
Leur sourire et le plaisir de vous servir est agréable. Ils sont toujours très gentils au téléphone .

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 décembre 2007

Cet hôtel est absolument exquis. L’entrée et les chambres sont aussi belles les-unes que les autres, j’en ai été ébloui. Il reflète vraiment le luxe et la culture de la ville de Québec. Les chambres sont spacieuses et confortables et les salles de bains vraiment belles. De plus, la vue était superbe, on voyait tous les beaux immeubles anciens de la ville. Le petit déjeuner servi en bas était délicieux, avec des tonnes de choses au choix. Le restaurant aussi a un cadre magnifique. La seule chose qui m’a déplu, c’est le service, mais je suis sûr que c’est parce que je suis tombé sur un mauvais employé.
Au final, c’est un hôtel génial, si vous allez visiter la ville de Québec, c’est vraiment l’hôtel où aller !

Avis publié : 2 octobre 2007

Nous sommes revenus absolument enchantés de notre séjour à cet hôtel. La chambre était propre et bien meublée. Nous avons bien eu un problème avec la serrure de notre chambre, mais la maintenance est venue très rapidement s’en occuper et cela a été vite réglé.

L’endroit est génial : tout près de la porte de la vieille ville, mais pratique pour aller dans d’autres quartiers que le centre, ce qui nous est arrivé quelques fois. Par exemple, le bus qui fait la navette aller et retour de Montmorency Falls pour aller voir le spectacle de feu d’artifice part juste derrière l’hôtel.

L’anniversaire de ma fille tombait durant notre séjour à Québec, et en cuisine, ils lui ont fait un beau gâteau d’anniversaire (avec plus de mousse que de gâteau et de la sauce aux framboises pour manger avec), c’est sans doute le meilleur dessert que j’ai jamais mangé et ils ne nous ont fait payer que 10 € et nous l’ont apporté dans la chambre. Le service est formidable, ils sont toujours prêts à rendre service.

Bref, un merveilleux choix à tous points de vue.

Avis publié : 4 septembre 2007

Les espaces communs sont très beaux, notre chambre était en fait une grande suite avec un coin séjour séparé. On y est allés pour le festival de musique d’été et notre chambre donnait sur les endroits où les musiciens jouaient.

L’hôtel n’est qu’à une cinquantaine de mètres de la vieille ville (Upper Town) et des 3 jours qu’on a passés là-bas, on n’a pas eu besoin de prendre la voiture. Les enfants ont adoré la piscine d’intérieur dans la grande cour en bas.

Un bon hôtel pour le prix qu’on a payé.