“Hôte”

Hôtel Palace Royal
Avis publié : 18 août 2009

J’ai séjourné à l’hôtel Palace Royal dernièrement et j’ai aussi remarqué l’état des tapis de corridor. Lorsque j’ai fait le commentaire à la réception, la personne m’a dit que les tapis seraient changés dans quelques semaines et qu’ils avaient d’autres rénovations de prévus… Pour ce qui est du service, de la chambre et de la nourriture, tout était parfait de notre côté et que dire du jardin, toujours aussi accueillant.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2009

c,est un hotel bien situé mais les tapis des corridors sont tellement sale que je me pensais dans un hotel de passe...incroyable des taches grosse comme une main un peu partout sur le tapis ( j,etais au 8e etage) deuxieme chose: petit dejeuner compris...laissez-moi rire juste pour un jus d.orange c,est $6 en supplément plus le service etch ca coute minimum 10$ alors qu,a deux portes de la chez mike LE DÉJEUNER COMPLET EST A 7.99 ET BIEN MEILLEUR QU,A CET HOTEL de plus la télévison ne fonctionnait pas dans ma chambre...les draps etaient d,une qualité tellement .cheap" je n,en revenais pas..un 4 etoiles ,,,non pas du tout..max 2 etoiles et encore??? et le parking 16$ par jours

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2009

Hôtel est très bien situé pour ceux qui veulent visiter la ville à pieds. La décoration du bon gout. La chambre aussi et très propre. Mais les corridors n'étaient pas nettoyés la veille, ça c'est certain! Déception pour un quatre étoiles. Et je dis que le rapport qualité-prix ne mérite pas une grosse note.
Un peu difficile d'arriver à l'heure de point à cause du trafic près de l'hotel.
En général c'est un bel hôtel.

Avis publié : 25 juillet 2009

Hotel bien situé pour visiter Québec à pied. Bon rapport qualité-prix, seul point négatif : petit déjeuner un peu cher et gare aux suppléments!!!!

Avis publié : 17 juillet 2009

Le Palace Royal est l'hôtel où nous séjournons lorsque nous visitons le Vieux-Québec.
L'hôtel est très bien situé, a quelques pas de la porte St-Jean.
Il y a une piscine et un spa (intérieur) et un stationnement sous-terrain.
Pour les amateurs de TV écran plat, cependant, sachez que c'est encore des "grosses" TV qui sont dans les chambres. (Ce qui n'a pas gâché notre séjour pour autant.)

Avis publié : 13 avril 2009

La vue sur la Place d'Youville est super! Les enfants ont adoré la piscine. Les chambres étaient propres, toutefois pas très très grande pour une famille de 4, mais c'était bien quand même!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2009

Nous avons réservé une chambre pour notre 5e anniversaire de couple. La suite était magnifique, super rapport qualité-prix... Nous avons adoré avoir un balcon avec vue sur le jardin intérieur et la piscine, L'endroit était calme et romantique à souhait ! Nous avons apprécié avoir accès à la piscine et au spa sans enfants en fin de soirée, c'était beaucoup plus calme.

Le déjeuner du matin était délicieux, superbe salle à manger ! Je le recommande à tous !

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0,2 km
Hilton Québec
Hilton Québec
N° 35 sur 100 à Québec (ville)
À 0,4 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 100 à Québec (ville)
À 0,7 km
Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier
N° 38 sur 100 à Québec (ville)
À 0,8 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 100 à Québec (ville)
À 8,3 km
L'Hotel Quebec
L'Hotel Quebec
N° 51 sur 100 à Québec (ville)
À 0,8 km
Hôtel Le Concorde Québec
Hôtel Le Concorde Québec
N° 53 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel Palace Royal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Palace Royal

Adresse: 775, avenue Honoré-Mercier, Québec (ville), Québec G1R 6A5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°29 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°34 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°34 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie de prix : 99€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Palace Royal 4*
En plein cœur du centre-ville, à 150 mètres du quartier historique du Vieux-Québec, se trouve l’hôtel Palace Royal | Centre-ville : un véritable joyau hôtelier comptant 234 chambres au confort luxueux qui offrent des matelas à mémoire de formes, des planchers de bois et des points de vue grandioses sur la ville. Somptueux décor aux accents contemporains, cour centrale avec piscine, stationnement intérieur, Restaurant Beffroi Steak House à même l’hôtel, localisation privilégiée à deux pas de la place d’Youville et de la Porte Saint-Jean, et plus encore : l’hôtel Palace Royal a tout pour vous faire vivre Québec pleinement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Palace Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Royal Hotel
Hotel Palace Royal Quebec