Contrôle des avis
Avis publié : 18 août 2009

J’ai séjourné à l’hôtel Palace Royal dernièrement et j’ai aussi remarqué l’état des tapis de corridor. Lorsque j’ai fait le commentaire à la réception, la personne m’a dit que les tapis seraient changés dans quelques semaines et qu’ils avaient d’autres rénovations de prévus… Pour ce qui est du service, de la chambre et de la nourriture, tout était parfait de notre côté et que dire du jardin, toujours aussi accueillant.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

c,est un hotel bien situé mais les tapis des corridors sont tellement sale que je me pensais dans un hotel de passe...incroyable des taches grosse comme une main un peu partout sur le tapis ( j,etais au 8e etage) deuxieme chose: petit dejeuner compris...laissez-moi rire juste pour un jus d.orange c,est $6 en supplément plus le service etch ca coute minimum 10$ alors qu,a deux portes de la chez mike LE DÉJEUNER COMPLET EST A 7.99 ET BIEN MEILLEUR QU,A CET HOTEL de plus la télévison ne fonctionnait pas dans ma chambre...les draps etaient d,une qualité tellement .cheap" je n,en revenais pas..un 4 etoiles ,,,non pas du tout..max 2 etoiles et encore??? et le parking 16$ par jours

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2009

Hôtel est très bien situé pour ceux qui veulent visiter la ville à pieds. La décoration du bon gout. La chambre aussi et très propre. Mais les corridors n'étaient pas nettoyés la veille, ça c'est certain! Déception pour un quatre étoiles. Et je dis que le rapport qualité-prix ne mérite pas une grosse note.
Un peu difficile d'arriver à l'heure de point à cause du trafic près de l'hotel.
En général c'est un bel hôtel.

Avis publié : 25 juillet 2009

Hotel bien situé pour visiter Québec à pied. Bon rapport qualité-prix, seul point négatif : petit déjeuner un peu cher et gare aux suppléments!!!!

Avis publié : 17 juillet 2009

Le Palace Royal est l'hôtel où nous séjournons lorsque nous visitons le Vieux-Québec.
L'hôtel est très bien situé, a quelques pas de la porte St-Jean.
Il y a une piscine et un spa (intérieur) et un stationnement sous-terrain.
Pour les amateurs de TV écran plat, cependant, sachez que c'est encore des "grosses" TV qui sont dans les chambres. (Ce qui n'a pas gâché notre séjour pour autant.)