Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
157 $US
150 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
156 $US
138 $US
165 $US
149 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Québec(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
155 $US
147 $US
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 346 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
166 $US
Hôtel Cofortel(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
1 206 $US
121 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
415 $US
399 $US
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé, à proximité de la porte St-Jean et du Capitol. Accueil efficace. Nous avions une suite de bonne dimension. Le décor fait un peu vieillot et le divan n'est pas très confortable. La chambre et la salle de bain sont propres. Accès à une piscine intérieure.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Bonjour Madame Diane Fontaine,

Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Palace Royal | Centre-ville et d’avoir pris le temps de nous partager vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté de votre chambre ainsi que la piscine intérieure.

Étant situé à côté de la porte Saint-Jean et de la Palace d’Youville, notre hôtel est à courte distance de marche des classiques de la ville, c'est la meilleure façon de voir tout ce qu'il y a à découvrir dans le Vieux-Québec!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec.

Bonne journée.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

La chambre qu'on avait était magané tapisserie decole dans les coin poussière dans les lampe ménage fait vite et trouble de chauffage dans la chambre on a voulu changer de chambre plus de chambre libre il a fallu changer d hôtel à 7h le soir pas de responsable a réception il a fallu se battre pour se faire rembourser cette hôtel est fini pour moi

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Bonjour David R,

Nous aimerions en apprendre plus sur l'origine de cette note.

Ainsi, merci d'envoyer votre numéro de réservation, vos dates de séjour, le nom à qui la réservation a été faite ainsi que plus de détails sur votre séjour à l'hôtel à jjtremblay@hotelsjaro.com pour fins de vérification.

Bonne journée

Avis publié : 29 octobre 2017

Chambre panoramique des plus agréables et fonctionnelles et bon rapport qualité/prix. Munie de fenestration complère avec vue sur la forteresse du vieux Québec. A proximité de tout. Nous y retournerons sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Chambres panoramiques un must. Chambres intérieures avec vue sur piscine pour moins d'intimité.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Bonjour Stephane T,

Nous avons été très honorés de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Palace Royal et apprécions que vous ayez pris le temps de rédiger ce merveilleux commentaire.

De par notre emplacement et le confort de notre chambre, nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour mémorable.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Palace Royal! À bientôt!

Avis publié : 16 octobre 2017

Nous sommes 4 et la chambre est bien trop petite, on a la vue sur la piscine. Les staffs sont pas au top. L'hôtel est bien situé mais je ne dirai pas que c'est un hôtel de 4 étoiles, le prix de la chambre est quand même assez cher par rapport à la chambre.

Astuce pour la chambre : les chambres sont trop petites!
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Bonjour Christine N,

Nous aimerions en apprendre plus sur l’origine de cette note, surtout au niveau du personnel en place lors de votre séjour.

Ainsi, merci d'envoyer votre numéro de réservation, vos dates de séjour, le nom à qui la réservation a été faite ainsi que plus de détails sur votre séjour à l'hôtel à smarcoux@hotelsjaro.com pour fins de vérification.

Bonne journée

Avis publié : 16 octobre 2017

Très bien situé au centre de Québec, hôtel très confortable où j'ai séjourné avec un groupe.
Un patio avec piscine au centre de l'hôtel est visible de tous les étages et couloirs et de certaines chambres.
Le seul regret, les petits déjeuners imposés à 7h le matin quelle que soit l'heure de départ du groupe.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour annie_46350,

Nous avons été très honorés de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Palace Royal et apprécions que vous ayez pris le temps de rédiger ce commentaire.

Concernant les déjeuners de groupe, sachez que les heures sont prédéterminées par la compagnie du tour opérateur.