Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits avec mes deux enfants pour le réveillon de Noël. Ça été horrible ,nous n’avons pas réussi à dormir car l’hôtel est situé à côté d’une station d’autobus qui va et vient durant la nuit et de plus si il y a de la neige l’endroit est une station d’attente pour les gros dix roue qui doivent charger la neige donc impossible de dormir avec le bipe bipe des gros camions .A 4h du matin moi et mon épouse avons dû demander de changer de chambre car mon garçon n’était plus capable ,ce qu’ils ont fait mais changer de chambre à 4 h du matin très pénible pour ma fille. Le matin nous avons demandé de rencontrer la gérante de l’hôtel et nous lui avons dit que nous sommes des clients depuis plus de 20 ans et que nous voulons être crédités pour cette nuit ,Elle a refusé sur les champs d’une façon très bête et nous a dit que l’hôtel est au centre ville et que ces normal d’avoir du bruit . Nous sommes partie furieux et se sans sommeil.Un gros merci à L’hôtel Jaro de nous avoir montré qui ils étaient vraiment et pour eu un client depuis plus de 20 ans est juste pas important et nous sommes juste une source d’argent .

Allez voir la vidéo sur YouTube: Hôtel Jaro le bruit .

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Bonjour Martin G,

Tel que mentionné sur un autre site d’avis où vous avez laissé le même commentaire suite à votre séjour en décembre dernier, vous avez déjà pris contact avec le Directeur Général de l’établissement au niveau de cette situation.

Malgré notre bon vouloir à régler la situation avec vous et prendre entente pour un prochain séjour, nous ne pouvons prendre le blâme au niveau du bruit extérieur de l’établissement, soit le bruit des déneigeuses lors d’une opération déneigement en cours dans la ville de Québec. Étant situé en plein cœur du centre-ville et des festivités, il peut arriver que certaines activités extérieures se fassent entendre de l’intérieur. De ce fait, nous conseillons aux gens avec un sommeil plus léger de privilégier nos chambres donnant sur la cour intérieure de l’établissement et ainsi minimiser l’impact des activités avoisinantes.

Nous sommes étonnés que votre commentaire soit publié sur davantage de sites d’avis de voyage étant donné qu’une entente a déjà été prise avec vous pour un prochain séjour.

Avis publié : 21 décembre 2017

J'ai ete 1 nuits en couple a cet hotel, un lundi soir pas très achalandé. Nous avions une suite avec balcon et c'etais tres propre et tres bien, l=e balcon avec la vue du jardin interieure est magnifique, le service a l'acceuil très bien et le personnel très gentil. je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon interieur
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2017

Bonjour plucky78,

Merci d’avoir séjourné à l’Hôtel Palace Royal | Centre-ville et d’avoir pris le temps de nous partager vos commentaires.

Nous sommes fiers que vous ayez apprécié votre suite avec balcon, la propreté de notre établissement ainsi le service offert par notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec.

Avis publié : 16 décembre 2017

Pour le travail, je passe plus de cent nuits par année dans des chambres d'hôtel. Cette fois, au Palace Royal de Québec (Place d'Youville) c'était pour trois nuits. Une petite suite à plus de 200$. D'abord, c'était très bruyant, aucune tranquillité, les murs ne sont pas isolés et on entend les gens à l'extérieur. Aussi, pour ces trois nuits le service au chambre était très ordinaire. D'abord on m'a chargé le total du séjour sans me remettre de reçu et on m'a promis deux copies de facture sous la porte avant mon départ sans que c soit fait. Pendant ces trois jours, la boite de mouchoir de la salle de bain est restée vide, le planché n'a jamais été nettoyé, pas de serviette ; que des débarbouillettes, je n'a eu doit qu'à un sachet de thé dans la chambre pendant tout le séjour. Quant au stationnement, la machine avait mal été programmé et à mon départ, j'ai dû reculer et faire reculer les gens qui étaient derrière moi pour retourner à la réception pour faire revalider mon billet... la Préposée ne s'est jamais excusée. J'ai perdu beaucoup de temps, aucune attention à la clientèle, trop cher pour ce que c'est... je n'irai plus jamais aux hôtels JARO. Comparé à bien d'autres places, au même prix, c'est médiocre.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2017

Nous sommes allez le 09 décembre très déçu car il avait un party noel et le commis aurait du nous le mentionner et nous donné une chambre a un plus haut étage. Car le party était juste en dessous de nous et on n'avait réserver deux chambres et pas dormis de la nuit trop bruyant. Au prix qui son les chambres j'aurai apprécier d'être plus haut. Et on n'a été souper au restaurent de l'hôtel et le service pourri, on n'a attendu 1h30 avant de recevoir notre assiette, je crois que le personnel travaillait au party en même temps. Ça veut dire que si y a une reception ne pas souper a l'hôtel.

Astuce pour la chambre : prenez pas les chambres intérieurs car a cause de la piscine bruyant
Avis publié : 8 décembre 2017

La suite 914 avec vue en coin, fenestration complète est très éclairée. Endroit très bien situé. La chambre est de bonne grandeur et le matelas très confortable. Le personnel très souriant et accueillant.
Piscine et spa intérieur, très agréable. Le décor est plutôt resté classique.
On aime bien cet endroit.

Astuce pour la chambre : Les suites en coin sont très éclairées, il y a plusieurs fenêtres.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Bonjour Madame DIANE R,

Nous sommes fiers que vous ayez votre suite, le service offert par notre équipe ainsi que la piscine intérieure. De plus, nous sommes bien heureux de savoir que vous avez eu une bonne nuit de sommeil sur nos matelas mémoire à forme.