Contrôle des avis
Avis écrit le 20 novembre 2009

Hotel tres propre et tres bien situer... le service est tres bien...la nourriture aussi...je le recommande a tous ...

Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2009

On dirait que je n'ai pas couché à la même place que certains voyageurs...
Oui, c'est dispendieux...le stationnement et les déjeuners...Oui, les tapis sont tachés (on ne mange pas dessus, aux dernières nouvelles). Pour le service: 5 min. pour un ouvre-bouteille et coupes. C'est difficile de faire mieux. Mon fils a mangé des côtes levées et il s'est régalé.
Je suggère aux chialeux d'aller déjeuner au Petit Coin Breton....vous allez voir qu'il y a pire que le Palace Royal.
2 Bémols: Le lit un peu mou et ventilation inadéquate dans la salle de bain.
En passant, au 10 ième étage, il y en a des écrans plats.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2009

J’ai séjourné à l’hôtel Palace Royal dernièrement et j’ai aussi remarqué l’état des tapis de corridor. Lorsque j’ai fait le commentaire à la réception, la personne m’a dit que les tapis seraient changés dans quelques semaines et qu’ils avaient d’autres rénovations de prévus… Pour ce qui est du service, de la chambre et de la nourriture, tout était parfait de notre côté et que dire du jardin, toujours aussi accueillant.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2009

c,est un hotel bien situé mais les tapis des corridors sont tellement sale que je me pensais dans un hotel de passe...incroyable des taches grosse comme une main un peu partout sur le tapis ( j,etais au 8e etage) deuxieme chose: petit dejeuner compris...laissez-moi rire juste pour un jus d.orange c,est $6 en supplément plus le service etch ca coute minimum 10$ alors qu,a deux portes de la chez mike LE DÉJEUNER COMPLET EST A 7.99 ET BIEN MEILLEUR QU,A CET HOTEL de plus la télévison ne fonctionnait pas dans ma chambre...les draps etaient d,une qualité tellement .cheap" je n,en revenais pas..un 4 etoiles ,,,non pas du tout..max 2 etoiles et encore??? et le parking 16$ par jours

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 juillet 2009

Hôtel est très bien situé pour ceux qui veulent visiter la ville à pieds. La décoration du bon gout. La chambre aussi et très propre. Mais les corridors n'étaient pas nettoyés la veille, ça c'est certain! Déception pour un quatre étoiles. Et je dis que le rapport qualité-prix ne mérite pas une grosse note.
Un peu difficile d'arriver à l'heure de point à cause du trafic près de l'hotel.
En général c'est un bel hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille