Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2018

Familial mais sympathique et franchement, tellement bien situé. Propre, confortable, stationnement au sous-sol. On y laisse la voiture et on marche pour visiter ou revisiter nos autres endroits favoris du vieux Québec.

Séjour en : mars 2018
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu hier

Bonjour lacastafiore,

Nous avons été très honorés de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Palace Royal et apprécions que vous ayez pris le temps d’évaluer notre établissement.

Nous sommes très fiers, de par le confort et la propreté de notre établissement, d'avoir contribué à rendre votre séjour des plus mémorables.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Palace Royal lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

Avis écrit le 12 octobre 2018

La chambre était très propre et un bel emplacement. Le service très professionnel de bonne humeur et une grande politesse.Ma chambre avait un balcon coté jardins et la vue splendide sur tous les installations. Le Palace Royal est situé en plein Coeur du vieux Québec et tout se fait à la marche pour visiter. Un très bon restaurant à l'intérieur de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : bien localisé
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Merci pour cette merveilleuse évaluation Paul!

Avis écrit le 7 octobre 2018

Hôtel très bien placé dans le centre ville, à 2 pas des remparts de la vielle ville et à 10min des terrasses Dufferin.
Notre chambre était agréable.
Le personnel d'accueil a été courtois et chaleureux. Cependant, on ne peut pas en dire autant du personnel du bar et du restaurant qui ont été très long et voire désagréable.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris un moment pour évaluer votre séjour à l'Hôtel Palace Royal JFF33.

Au plaisir!

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Un hôtel très bien situé au cœur du vieux Québec.Une longue attente pour avoir les chambres, un prix élevé pour une chambre très normale .Il y a mieux et moins cher à Québec .Point positif , il y a un autobus qui part devant l hôtel pour se rendre au centre Vidéotron.Aucun petit déjeuner ni même de café le matin .

Séjour en : octobre 2018
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Bonjour hammerr2,

Nous avons été honorés de vous accueillir lors de votre récent séjour à l’Hôtel Palace Royal et vous remercions d’avoir pris un moment pour nous évaluer.

Sachez que nous garantissons nos chambres prêtes pour 16h00 le jour de l’arrivée. Vous pouvez toutefois vous présenter plus tôt en journée pour pouvoir profiter de nos installations. Si la chambre était prête avant l’heure prévue, il nous fera plaisir de vous en remettre les clefs.

À titre informatif, du café est disponible dans chaque chambre, en plus d’un sachet de thé et un sachet de tisane.

Si vous avez des suggestions ou commentaires supplémentaires, n’hésites pas à les partager à notre équipe.

Bonne journée.

Avis écrit le 23 septembre 2018

Arrivé avec un groupe nous avons découvert ce bel hotel confortable - avec une piscine intérieur magnifique - une chambre spacieuse et confortable - l'hotel est bien situé juste à coté du parlement et vieux quebec - dommage pour le petit dejeuner que nous ayons pas eu des oeufs - bacons et des fruits - car le buffet pour les clients etaient magnifique

Je recommande cet hotel pour sa situation - j'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

Bonjour christine_gayot,

Nous avons été très honorés de vous compter parmi nous lors de votre dernier séjour à l’Hôtel Palace Royal et apprécions que vous ayez pris le temps de rédiger ce merveilleux commentaire.

Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour mémorable et espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.

À bientôt!