Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2010

Un bel hôtel très familial, emplacement idéal pour visiter la ville à pieds. Toutefois, les prix m'ont paru un peu élevés pour le type de chambre louée. La propreté de la chambre et de la salle de bain laissait un peu à désirer. Toutefois, le restaurant de l'hôtel est vraiment excellent.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2010

Très bon service, très bon restaurant chic, à proximité de tout, belle piscine interieure.La chambre est spacieuse et confortable.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2009

Hotel tres propre et tres bien situer... le service est tres bien...la nourriture aussi...je le recommande a tous ...

Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2009

On dirait que je n'ai pas couché à la même place que certains voyageurs...
Oui, c'est dispendieux...le stationnement et les déjeuners...Oui, les tapis sont tachés (on ne mange pas dessus, aux dernières nouvelles). Pour le service: 5 min. pour un ouvre-bouteille et coupes. C'est difficile de faire mieux. Mon fils a mangé des côtes levées et il s'est régalé.
Je suggère aux chialeux d'aller déjeuner au Petit Coin Breton....vous allez voir qu'il y a pire que le Palace Royal.
2 Bémols: Le lit un peu mou et ventilation inadéquate dans la salle de bain.
En passant, au 10 ième étage, il y en a des écrans plats.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2009

J’ai séjourné à l’hôtel Palace Royal dernièrement et j’ai aussi remarqué l’état des tapis de corridor. Lorsque j’ai fait le commentaire à la réception, la personne m’a dit que les tapis seraient changés dans quelques semaines et qu’ils avaient d’autres rénovations de prévus… Pour ce qui est du service, de la chambre et de la nourriture, tout était parfait de notre côté et que dire du jardin, toujours aussi accueillant.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple