“On y retournerait volontiers” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel des Coutellier

Hôtel des Coutellier
Minnesota
“On y retournerait volontiers”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a vraiment beaucoup aimé cet hôtel. Décoration simple mais raffinée. Peignoirs à disposition dans la chambre. Personnel disponible. Panier de fruits et bonne machine à café à la réception. Le seul problème, c’est que le levier du lavabo de notre chambre était cassé. Bon restaurant au premier étage (dans les mêmes locaux que l’hôtel mais qui n’appartient pas aux mêmes propriétaires).

Melbourne, Australie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel et si on arrive en train, il n’est qu’à 5 minutes de la gare montre en main. Joli petit hôtel, très européen comme atmosphère. La chambre était assez grande pour une chambre double avec lit King size, et bien meublée.

Le petit déjeuner continental consistait en un panier tout prêt avec du café en sachets. Il y a quelques bons restaurants dans le quartier et l’enceinte de la vieille ville étant juste à côté de l’hôtel, on ne perd pas de temps à se rendre aux lieux à visiter.

Birmingham, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en octobre 2005. Le personnel était sympathique et serviable. L’hôtel est idéalement situé près de la gare et juste en dehors des remparts de la vieille ville. Le panier de petit déjeuner servi chaque matin était une délicate attention.

nyc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma mère et moi avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas. C’était calme, et le personnel était sympathique et serviable. Tous nos souhaits ont été exaucés. On est quand même allé dehors pour prendre le petit déjeuner, car le panier qu’on nous a servi ne nous suffisait pas. Le restaurant de l’autre côté de la rue servait un très bon petit déjeuner. Je conseillerais cet hôtel à tous ceux que ça ne dérange pas de marcher.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 050 avis
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 3 915 avis
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 908 avis
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N° 8 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 373 avis
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 457 avis
Hotel Le Priori
Hotel Le Priori
N° 6 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 019 avis

Vous connaissez Hôtel des Coutellier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Coutellier

Établissement : Hôtel des Coutellier
Adresse: 253, rue St-Paul | 253, rue St-Paul, Québec (ville), Québec G1K 8C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°11 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°15 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Coutellier 3*
Niché au cœur du Vieux-Port, à l’ombre des remparts, l’Hôtel des Coutellier offre une incursion dans un quartier en pleine effervescence, où se côtoient galeries d’art et antiquaires. Un séjour à notre hôtel est avant tout synonyme de confort et de tranquillité. Se distinguant par son décor relaxant et de bon goût, l’Hôtel des Coutellier est un établissement au cachet unique où le client est reconnu, et traité aux petits soins! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Coutellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Des Coutellier Québec, Canada
Des Coutellier Hotel