“Chambre confortables mais petit déjeuner en bac fait un peu cheap.”

Hôtel des Coutellier
Canton de Fribourg, Suisse
“Chambre confortables mais petit déjeuner en bac fait un peu cheap.”
Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Hôtel avec belles chambres. Certaines largement plus grandes que d'autres. Propre. Salle de bain avec bons produits. Hôtel vu peu excentré mais bruit de la route bien atténué par les fenêtres. Bémol : le petit déjeuner. On savait que ce serait servi dans un bag en chambres mais il pourrait bien meilleur.

• Séjour du septembre 2012

Avis écrit le 15 juillet 2012

Je tiens à donner une note de 3.5 pour cet hotel!

Très charmant hôtel dans la Basse-Ville de Québec, légèrement éloigné de l'action. L'hôtel est très propre, les chambres sont joliment décorées et bien entretenues. Notre chambre, la 404, était située derrière l'édifice, sur une rue très peu passante (donc, TRÈS tranquille!). Le petit déjeuner continental (viennoiseries, jus, compote de pommes,...) fut fort apprécié. Il nous fut livré, tel que promis, dès l'aube. L'hôtel est situé juste en face des silos Bunge, ceux sur lesquels on projette le fameux Moulin à Images de Robert Lepage. Il y a un stationnement juste en face de l'hôtel avec de bons tarifs; l'hôtel possède une entente avec le parc de stationnements alors rendez-vous au lobby avant de payer à la borne du stationnement.

Seul bémol: les oreillers inconfortables et la climatisation qui est difficile à contrôler.
Nous y retournerons, c'est assuré!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2012

Idéalement situé dans le Vieux-Québec, près des restaurants et des magasins. Le stationnement est en face de l'hôtel et permet de faire autant d'allers-venues que désiré pour un prix fixe. Le petit déjeuner servi à la porte de la chambre est simple mais délicieux (surtout les croissants!). La chambre est bien décorée et il y a un ascenseur. Le personnel est dévoué.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2012

Bien situé près du vieux port, de la haute ville - bref de la zone touristique. Cet hôtel offre de mignonnes chambres et quelques suites. Pour ma part, les chambres avec une mini-cuisinette me plaisent vraiment et rendent mes séjours très agréable. Le service à la clientèle est irréprochable et se démarque nettement. C'est toujours un plaisir de s'y rendre.

Astuce pour la chambre : Pour ma part, j'aime bien les chambres avec mini-cuisinette. C'est parfois agréable de ne p...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Laval, Canada
Avis écrit le 6 juin 2012

tres bel accueil, chambre intime et tres propre, dejeuner servi a la porte de la chambre, delicieux croissants vraiment!!
bien situé aussi, stationnement facile moyennant un petit montant.
tres bien pour un couple... je n,ai pas vu les chambres pour les familles, je ne sais pas s,il y en a...??? Notre chambre etait assez petite bien que tres coquette, on n,a manqué de rien, tout y est et c,est bien pensé... meme un petit coin pour se cuisiner des trucs...mais je doute qu,on aurait pu etre 4 toutefois...
j,y retournerai surement! Merci pour l,offre tuango!!! On a bcp aimé!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 23 février 2012

Cet hôtel situé à quelques minutes à pied des rues touristiques du Vieux-Québec présente des chambres spacieuses et décorées avec soin et originalité. Les chambres présentent des équipements à la pointe de la modernité (Large écran plat, station Ipod, machine à café moderne). Les lits sont d'une qualité exceptionnelle.
Le petit-déjeuner est servi dans la chambre. Il n'est peut-être pas exceptionnel, mais produits frais en suffisance et compris dans le prix, ce qui n'est pas négligeable.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour qui cherche une chambre bien située et originale, loin des chambres impersonnelles que l'on trouve régulièrement dans les grandes villes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avions reserver 2 chambres, une superieure, tres belle, lumineuse et l'autre standard avec vue sur le mur de l'immeuble d'en face a 10 metres. Donc 2 avis totalement different ! N'hesitez pas a prendre une chambre superieure. Service sympa, resto belge a cote de l'hotel type moules frites. Le petit dejeuner est fourni dans un panier le matin. Il faut tout faire...dure le matin ! C'est globalement moyen moyen... 15mn de montee pour se rendre dans le vieux quebec, parking payant en face de l'hotel (15€ de memoire). Chambre propre, salle de bain egalement. Chambre std trop petite. Pour le reste tout est correct.

• Séjour du janvier 2012