“digne d'un très grand hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Coutellier

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel des Coutellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Coutellier
3.0 sur 5 Hôtel   |   253 rue St-Paul, Québec (ville), Québec G1K 8C1, Canada   |
France
“digne d'un très grand hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

l'hôtel est très bien situé, la chambre très agréable et le lit un vrai délice pour vos rêves. le panier déjeuner varié et les croissants sont merveilleux.
seul petit bémol , de la faute à pas de chance : la douche gouttait après chaque douche.
le personnel souriant et disponible.
je recommande également le restaurant Belge des moules-frites, délicieux.
Nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Soisy sous montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

l'hôtel des Coutellier est très bien situé dans la ville de Québec: En face du marché du vieux port,dans le quartier du vieux Québec... sa situation permet la visite du vieux Québec en toute simplicité. L'accueil y est à chaque séjour extrêmement convivial et agréable. le confort et le raffinement des chambres sont remarquables. Pas de restaurant, mais ceux-ci ne manquent pas à quelques metres de l'hôtel et dans un rayons de quelques centaines de metres de promenade dans le vieux quebec. Le petit déjeuner, d'excellente qualité, vous est apporté dans un panier à la porte de la chambre chaque matin, avec le journal... cet établissement est à recommander vivement Excellent établissement, d'un prix pas trop élevé au vu de la qualité des prestations offertes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bien situé dans le Vieux-Québec, un personnel des plus accueillant, une chambre chaleureuse, spacieuse et confortable... que demander de plus?? Nous avons adoré le souci du détail (la robe de chambre, le déjeuner continental à la chambre, la cafetière Keurig, le lecteur DVD). Nous avons été charmé et nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Hôtel avec belles chambres. Certaines largement plus grandes que d'autres. Propre. Salle de bain avec bons produits. Hôtel vu peu excentré mais bruit de la route bien atténué par les fenêtres. Bémol : le petit déjeuner. On savait que ce serait servi dans un bag en chambres mais il pourrait bien meilleur.

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je tiens à donner une note de 3.5 pour cet hotel!

Très charmant hôtel dans la Basse-Ville de Québec, légèrement éloigné de l'action. L'hôtel est très propre, les chambres sont joliment décorées et bien entretenues. Notre chambre, la 404, était située derrière l'édifice, sur une rue très peu passante (donc, TRÈS tranquille!). Le petit déjeuner continental (viennoiseries, jus, compote de pommes,...) fut fort apprécié. Il nous fut livré, tel que promis, dès l'aube. L'hôtel est situé juste en face des silos Bunge, ceux sur lesquels on projette le fameux Moulin à Images de Robert Lepage. Il y a un stationnement juste en face de l'hôtel avec de bons tarifs; l'hôtel possède une entente avec le parc de stationnements alors rendez-vous au lobby avant de payer à la borne du stationnement.

Seul bémol: les oreillers inconfortables et la climatisation qui est difficile à contrôler.
Nous y retournerons, c'est assuré!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Idéalement situé dans le Vieux-Québec, près des restaurants et des magasins. Le stationnement est en face de l'hôtel et permet de faire autant d'allers-venues que désiré pour un prix fixe. Le petit déjeuner servi à la porte de la chambre est simple mais délicieux (surtout les croissants!). La chambre est bien décorée et il y a un ascenseur. Le personnel est dévoué.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Bien situé près du vieux port, de la haute ville - bref de la zone touristique. Cet hôtel offre de mignonnes chambres et quelques suites. Pour ma part, les chambres avec une mini-cuisinette me plaisent vraiment et rendent mes séjours très agréable. Le service à la clientèle est irréprochable et se démarque nettement. C'est toujours un plaisir de s'y rendre.

Astuce pour la chambre : Pour ma part, j'aime bien les chambres avec mini-cuisinette. C'est parfois agréable de ne p...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults