“Situation idéale!”

Hôtel des Coutellier
Avis publié : 5 novembre 2012

Pour souligner l'Action de Grâce nous sommes allés, mon conjoint et moi, à l'hôtel Des Couteliers dans le vieux Québec. Superbement situé. Si vous le pouvez choisisser une chambre avec un lit king. Votre chambre sera plus grande et confortable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 109)

Avis publié : 23 octobre 2012

Un forfait qui offre un excellent repas au restaurant L'Échaudé et un Hotel acceuillante
et très confortable, en plus d'être situé dans un endroit stratégique pour une visite
de la basse & haute Ville du Vieux Québec et de plusieurs point d'intérêt.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

l'hôtel est très bien situé, la chambre très agréable et le lit un vrai délice pour vos rêves. le panier déjeuner varié et les croissants sont merveilleux.
seul petit bémol , de la faute à pas de chance : la douche gouttait après chaque douche.
le personnel souriant et disponible.
je recommande également le restaurant Belge des moules-frites, délicieux.
Nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

l'hôtel des Coutellier est très bien situé dans la ville de Québec: En face du marché du vieux port,dans le quartier du vieux Québec... sa situation permet la visite du vieux Québec en toute simplicité. L'accueil y est à chaque séjour extrêmement convivial et agréable. le confort et le raffinement des chambres sont remarquables. Pas de restaurant, mais ceux-ci ne manquent pas à quelques metres de l'hôtel et dans un rayons de quelques centaines de metres de promenade dans le vieux quebec. Le petit déjeuner, d'excellente qualité, vous est apporté dans un panier à la porte de la chambre chaque matin, avec le journal... cet établissement est à recommander vivement Excellent établissement, d'un prix pas trop élevé au vu de la qualité des prestations offertes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Très bien situé dans le Vieux-Québec, un personnel des plus accueillant, une chambre chaleureuse, spacieuse et confortable... que demander de plus?? Nous avons adoré le souci du détail (la robe de chambre, le déjeuner continental à la chambre, la cafetière Keurig, le lecteur DVD). Nous avons été charmé et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Hôtel avec belles chambres. Certaines largement plus grandes que d'autres. Propre. Salle de bain avec bons produits. Hôtel vu peu excentré mais bruit de la route bien atténué par les fenêtres. Bémol : le petit déjeuner. On savait que ce serait servi dans un bag en chambres mais il pourrait bien meilleur.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Je tiens à donner une note de 3.5 pour cet hotel!

Très charmant hôtel dans la Basse-Ville de Québec, légèrement éloigné de l'action. L'hôtel est très propre, les chambres sont joliment décorées et bien entretenues. Notre chambre, la 404, était située derrière l'édifice, sur une rue très peu passante (donc, TRÈS tranquille!). Le petit déjeuner continental (viennoiseries, jus, compote de pommes,...) fut fort apprécié. Il nous fut livré, tel que promis, dès l'aube. L'hôtel est situé juste en face des silos Bunge, ceux sur lesquels on projette le fameux Moulin à Images de Robert Lepage. Il y a un stationnement juste en face de l'hôtel avec de bons tarifs; l'hôtel possède une entente avec le parc de stationnements alors rendez-vous au lobby avant de payer à la borne du stationnement.

Seul bémol: les oreillers inconfortables et la climatisation qui est difficile à contrôler.
Nous y retournerons, c'est assuré!!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple