Hôtel des Coutellier
234 $US
201 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
124 $US
120 $US
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel 71(Québec (ville))
209 $US
196 $US
174 $US
152 $US
  • Piscine
Hôtel Marriott Québec Centre-Ville(Québec (ville))
184 $US
178 $US
  • Service d'étage
Hotel Clarendon(Québec (ville))(Bonne affaire !)
161 $US
149 $US
Expedia.com
292 $US
266 $US
1 149 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2011

Nous sommes restés pour une nuit du 27 au 28 mai 2011. Nous avions la plus petite chambre de l'étage, elle était amplement grande pour nous 2. Il y avait même un divant-lit. Notre chambre était très propre. Nous avons eu affaire au personnel de nuit, nous sommes arrivés dans les environs de minuit, vraiment serviable. Le directeur le lendemain matin était d'une courtoisie A1, beaucoup de professionalisme. J'ai quand même aimé le petit déjeuner, les croissants sonts très bons, mais comme j'ai lu d'un autre commentaire, si l'hôtel faisait affaire avec le restaurant d'à côté pour les déjeuners, ce serait encore mieux. J'y retournerais sans hésiter. À date, c'est mon préféré à Québec.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Nous sommes restés qu'une nuit à cet hôtel, mais j'y retournerais assurément. Notre chambre avec mur de briques était spacieuse, très propre et confortable. Des fruits étaient toujours à notre disposition et le petit déjeuner continental livré à notre porte au petit matin était très joliment présenté. Wifi accessible gratuitement dans la chambre. Stationnement payant à 9,95$ plus taxes, tarif tout à fait raisonnable pour une place de stationnement dans le Vieux-Québec.
Bref, un hôtel coup de coeur que je recommande fortement!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

Après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor, nous anticipions notre séjour dans cet hôtel. Un peu loin de la vieille ville mais quand même bien situé. Un personnel attentionné. La déception vient de la chambre petite très petite et sombre, de la déco archaïque et du petit-déjeuner dans un panier. Il faut ajouter que les produits sont bons mais de faire soi-même son café ou son thé(pas question de chocolat chaut) et de manger des croissants dans la chambre est un peu problématique. Il y a un restaurant dans cette bâtisse, la direction devrait conclure un accord avec eux et toute la dynamique en serait changée.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2010

Nous sommes allés à cet hôtel et nous l'avons trouvé si charmant...
Petit déjeuner accrocher dans un panier à votre porte!
Décor des chambres sublimes. Mélange avec le chic et le vieillot !
Tranquille, bien insonorisé!
Chambre confortable avec frigo.

Nous le conseillons fortement!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

Hotel situé au pied des remparts de la face, face au marché.
Petite structure, avec chambres bien équipées et bien tenues.
Parking public en face de l'hôtel à 9 CAD par jour.
Plusieurs marches d'escaliers pour atteindre la réception.
Pas de restaurant ; petit déjeuner compris = pannier accroché à votre porte le matin à 07 heures pour "pic nic" dans la chambre ; bien si vous êtes pressés ; pas terrible sinon ... Café gratuit disponible à l'accueil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis