“Hélène et Claude”

Hôtel des Coutellier
BEAUHARNOIS
“Hélène et Claude”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Cet établissement est a voir sans faute ........situé parfaitement,....accueil, service, resto...tout a été excellent du début a la fin.. BRAVO!!! ET C'EST UN ''MUST'' SI VOUS PASSEZ PAR QUÉBEC!!! JE DONNE 9 / 10 *****

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Chère Mme Hélène & M. Claude,

Nous sommes tellement heureux de savoir que votre séjour chez nous et dans notre belle ville vous a plu. Nous éperons avoir l'immense honneur de vous accueillir à nouveau et de vous offrir d’autres beaux moments! Merci!

Jean-Sébastien Pagé
Directeur général

Nantes
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits, pendant la tempête du 27 décembre 2012, nous avons opté pour une chambre king, la chambre est spacieuse, bien équipée et décorée, belle salle de bain, nous n'avons eu aucune nuissance sonore.
Le petit déjeuné est déposé devant votre porte : jus d'orange en brique, bonne viennoiserie, thé ou café etc, c'est copieux et assez bon.
Parking en plein air juste en face pour 9 CAD/24H, l'hotel est placé juste en bas des fortifications du vieux Québec, donc accessibilité idéale pour une visite sans perte de temps en transport (surtout en pleine tempête de neige nous avons réussi à visiter ce que nous souhaitions)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau... Peut-être dans des conditions météorologique plus favorable!

Au plaisir de vous revoir!
Jean-Sébastien Pagé
Directeur général
Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour souligner l'Action de Grâce nous sommes allés, mon conjoint et moi, à l'hôtel Des Couteliers dans le vieux Québec. Superbement situé. Si vous le pouvez choisisser une chambre avec un lit king. Votre chambre sera plus grande et confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 23 octobre 2012

Un forfait qui offre un excellent repas au restaurant L'Échaudé et un Hotel acceuillante
et très confortable, en plus d'être situé dans un endroit stratégique pour une visite
de la basse & haute Ville du Vieux Québec et de plusieurs point d'intérêt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 18 octobre 2012

l'hôtel est très bien situé, la chambre très agréable et le lit un vrai délice pour vos rêves. le panier déjeuner varié et les croissants sont merveilleux.
seul petit bémol , de la faute à pas de chance : la douche gouttait après chaque douche.
le personnel souriant et disponible.
je recommande également le restaurant Belge des moules-frites, délicieux.
Nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Soisy sous montmorency, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

l'hôtel des Coutellier est très bien situé dans la ville de Québec: En face du marché du vieux port,dans le quartier du vieux Québec... sa situation permet la visite du vieux Québec en toute simplicité. L'accueil y est à chaque séjour extrêmement convivial et agréable. le confort et le raffinement des chambres sont remarquables. Pas de restaurant, mais ceux-ci ne manquent pas à quelques metres de l'hôtel et dans un rayons de quelques centaines de metres de promenade dans le vieux quebec. Le petit déjeuner, d'excellente qualité, vous est apporté dans un panier à la porte de la chambre chaque matin, avec le journal... cet établissement est à recommander vivement Excellent établissement, d'un prix pas trop élevé au vu de la qualité des prestations offertes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bien situé dans le Vieux-Québec, un personnel des plus accueillant, une chambre chaleureuse, spacieuse et confortable... que demander de plus?? Nous avons adoré le souci du détail (la robe de chambre, le déjeuner continental à la chambre, la cafetière Keurig, le lecteur DVD). Nous avons été charmé et nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux