“Wow!”

Hôtel des Coutellier
Avis publié : 31 mars 2013

Premier séjour et certainement pas le dernier! Wow! Quelles belles chambres! Pour ma part, nous étions 5 dans le chambre supérieure à deux lits doubles, très bien décorées, très propres! Le service de location de films et de jeux de société est intéressant et amusant. Habituée d'être située dans le Vieux-Québec même, j'ai trouvé l'hôtel très bien placé, près de tout (restaurants, magasins, marina, vieux-québec, etc.). Petit point négatif, le déjeuner plutôt restreint, par contre, il est très intéressant que celui-ci soit servi à la chambre et qu'il soit bon et frais.
Merci à Chrystelle à la réception pour son service incroyable!!!
Je recommande cet hôtel à tout le monde, que ce soit en famille ou entre amis, de tout âge!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Wow! Merci à vous pour vos superbes commentaires! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite dans la Capitale!

Avis publié : 10 mars 2013

Les chambres sont tres belles et tres propres, avec toutes les commodites necessaires. Je recommande tout a fait cet hotel, notamment pour un voyage d'affaires. L'hotel est idealement situe. Les petit dejeuners continentaux sont servis a la chambre!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Nous vous remercions grandement pour votre commentaire concernant votre récent séjour avec nous! Nous sommes très heureux de vous compter parmi notre distinguées clientèle et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 25 février 2013

Notre séjour à cet hôtel était parfait ! RIen à dire. Belle chambre, bel hôtel. Excellent service ! Je le recommande grandement ! C'était pour un séjour d'amoureux. Petit déjeuner servi à la porte de notre chambre était très apprécié. Hôtel calme et relaxe ! Bien situé !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs!

J'espère bien que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Avis publié : 22 février 2013

Bon hôtel mais j'ai peut être pas eu de chance sur le choix de ma chambre ,la 201.
L'écran télé très mal placé ,parallèle à l'aéroport du lit,sic!!!
Les WC dans la salle de bain!!!! Pour un 4 étoiles !!!
petit déjeuner continental uniquement dans la chambre, bon mais avec un choix restreint.
Il faut faire soi même son café et pas de possibilité dans avoir une tasse supplémentaire.
25 à 30 % trop chère pour Québec .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour à notre Hôtel.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre clientèle est importante pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir le meilleur de l’Hôtel des Coutellier.

Veuillez accepter nos salutations les meilleures.

Avis publié : 4 février 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous avons encore été enchanté des notre séjour. Calme, propreté impeccable. Le personnel est très attentionné. Nous adorons tout simplement cet hôtel et nous y retournerons assurément.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Merci pour vos commentaires très positifs sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une 3e fois très bientôt!

Avis publié : 30 janvier 2013

Cet établissement est a voir sans faute ........situé parfaitement,....accueil, service, resto...tout a été excellent du début a la fin.. BRAVO!!! ET C'EST UN ''MUST'' SI VOUS PASSEZ PAR QUÉBEC!!! JE DONNE 9 / 10 *****

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

Chère Mme Hélène & M. Claude,

Nous sommes tellement heureux de savoir que votre séjour chez nous et dans notre belle ville vous a plu. Nous éperons avoir l'immense honneur de vous accueillir à nouveau et de vous offrir d’autres beaux moments! Merci!

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits, pendant la tempête du 27 décembre 2012, nous avons opté pour une chambre king, la chambre est spacieuse, bien équipée et décorée, belle salle de bain, nous n'avons eu aucune nuissance sonore.
Le petit déjeuné est déposé devant votre porte : jus d'orange en brique, bonne viennoiserie, thé ou café etc, c'est copieux et assez bon.
Parking en plein air juste en face pour 9 CAD/24H, l'hotel est placé juste en bas des fortifications du vieux Québec, donc accessibilité idéale pour une visite sans perte de temps en transport (surtout en pleine tempête de neige nous avons réussi à visiter ce que nous souhaitions)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau... Peut-être dans des conditions météorologique plus favorable!

Au plaisir de vous revoir!