“Belle découverte”

Hôtel des Coutellier
Avis publié : 4 avril 2013

L'accueil est très agréable et la chambre était très belle. De plus, l'emplacement nous permettait de visiter à pied une bonne partie du vieux-Québec
Nous avons apprécié le petit-déjeuner laissé à la porte le matin.
Nous recommandons fortement cet établissement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2013

Superbe grande chambre luxueuse.
Nous avions une chambre familliale avec bain à remous. Belle vue sur les silos et le marché du vieux port. Comptoir déjeuné bien situé devant les fenêtres. Service à la clientèle impécable. Le réceptionniste, pratiquement un guide touristique, nous a concocté un étinéraire de visite (y compris un choix de restos) que nous avons beaucoup apprécié. Le petit déjeuné, accroché à la porte, ajoute un côté sympathique à l'expérience.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Merci du fond du cœur pour le magnifique résumé de votre récent séjour chez nous!
En espérant que vous reviendrez nous visiter bientôt. Cordialement,

Avis publié : 31 mars 2013

Propre, soigné, romantique, cosy, (silencieux durant la nuit de mon séjour), et bien équipé. Équipe souriante et serviable. Aucun souci pour mon séjour de courte durée en plein weekend de Pâques. Petite suggestion cependant s'adresse aux propriétaires ou gérants : le petit déjeuner "continental" servi sous forme de sac de pique-nique ne signifie pas grand chose pour plusieurs (plus de détails serait apprécié), difficile de le manger à deux quand il y a une seul chaise devant la table, café-dosette pas suffisant... et servir des confitures et du beurre avec des viennoiseries est un peu bizarre... mais dans la somme très bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Merci énormément pour les commentaires de votre récent séjour chez nous! Nous sommes désolés que le déjeuner n’ait pas répondu à vos attentes et que l'équipement de votre chambre ait été inadéquat. Nous prenons très bonne note de vos suggestions et recommandations et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Avis publié : 31 mars 2013

Premier séjour et certainement pas le dernier! Wow! Quelles belles chambres! Pour ma part, nous étions 5 dans le chambre supérieure à deux lits doubles, très bien décorées, très propres! Le service de location de films et de jeux de société est intéressant et amusant. Habituée d'être située dans le Vieux-Québec même, j'ai trouvé l'hôtel très bien placé, près de tout (restaurants, magasins, marina, vieux-québec, etc.). Petit point négatif, le déjeuner plutôt restreint, par contre, il est très intéressant que celui-ci soit servi à la chambre et qu'il soit bon et frais.
Merci à Chrystelle à la réception pour son service incroyable!!!
Je recommande cet hôtel à tout le monde, que ce soit en famille ou entre amis, de tout âge!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Wow! Merci à vous pour vos superbes commentaires! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite dans la Capitale!

Avis publié : 10 mars 2013

Les chambres sont tres belles et tres propres, avec toutes les commodites necessaires. Je recommande tout a fait cet hotel, notamment pour un voyage d'affaires. L'hotel est idealement situe. Les petit dejeuners continentaux sont servis a la chambre!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Nous vous remercions grandement pour votre commentaire concernant votre récent séjour avec nous! Nous sommes très heureux de vous compter parmi notre distinguées clientèle et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 25 février 2013

Notre séjour à cet hôtel était parfait ! RIen à dire. Belle chambre, bel hôtel. Excellent service ! Je le recommande grandement ! C'était pour un séjour d'amoureux. Petit déjeuner servi à la porte de notre chambre était très apprécié. Hôtel calme et relaxe ! Bien situé !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Jean-Sebastien_Page, General Manager de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs!

J'espère bien que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Avis publié : 22 février 2013

Bon hôtel mais j'ai peut être pas eu de chance sur le choix de ma chambre ,la 201.
L'écran télé très mal placé ,parallèle à l'aéroport du lit,sic!!!
Les WC dans la salle de bain!!!! Pour un 4 étoiles !!!
petit déjeuner continental uniquement dans la chambre, bon mais avec un choix restreint.
Il faut faire soi même son café et pas de possibilité dans avoir une tasse supplémentaire.
25 à 30 % trop chère pour Québec .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour à notre Hôtel.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre clientèle est importante pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir le meilleur de l’Hôtel des Coutellier.

Veuillez accepter nos salutations les meilleures.