“Vieux Québec romantique” 5 5 étoiles

Hôtel des Coutellier
Jonquiere, Canada
“Vieux Québec romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cet hôtel intime et accueillant est idéal pour le travail ou les vacances. Le personnel est toujours souriant et charmant. Aussi le service est impeccable. Les chambres sont douillettes et chaleureuses. De plus, l'hôtel est bien situé dans Québec, le romantisme est donc au rendez-vous. Nous le conseillons très fortement.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

J'aime beaucoup descendre au Coutellier lors de mes déplacements à Québec. L'accueil est impeccable, les chambres supérieures sont grandes et confortables. C'est propre et bien décoré. De petits détails agrémentent le tout, douce robe de chambre, parapluie à notre disposition et que dire du petit déjeuner que l'on retrouve accroché à notre porte tôt le matin. Je recommande sans contredit cet établissement.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel de charme situé près de tout. Personnel accueillant. Chambre très bien équipée. Qualité et bon goût. Très surprenant, mais notre chambre donnait sur la route et il n'y avait pas de bruit à l'intérieur.

Bravo.

Beloeil
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'accueil est très agréable et la chambre était très belle. De plus, l'emplacement nous permettait de visiter à pied une bonne partie du vieux-Québec
Nous avons apprécié le petit-déjeuner laissé à la porte le matin.
Nous recommandons fortement cet établissement

Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Superbe grande chambre luxueuse.
Nous avions une chambre familliale avec bain à remous. Belle vue sur les silos et le marché du vieux port. Comptoir déjeuné bien situé devant les fenêtres. Service à la clientèle impécable. Le réceptionniste, pratiquement un guide touristique, nous a concocté un étinéraire de visite (y compris un choix de restos) que nous avons beaucoup apprécié. Le petit déjeuné, accroché à la porte, ajoute un côté sympathique à l'expérience.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci du fond du cœur pour le magnifique résumé de votre récent séjour chez nous!
En espérant que vous reviendrez nous visiter bientôt. Cordialement,
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Propre, soigné, romantique, cosy, (silencieux durant la nuit de mon séjour), et bien équipé. Équipe souriante et serviable. Aucun souci pour mon séjour de courte durée en plein weekend de Pâques. Petite suggestion cependant s'adresse aux propriétaires ou gérants : le petit déjeuner "continental" servi sous forme de sac de pique-nique ne signifie pas grand chose pour plusieurs (plus de détails serait apprécié), difficile de le manger à deux quand il y a une seul chaise devant la table, café-dosette pas suffisant... et servir des confitures et du beurre avec des viennoiseries est un peu bizarre... mais dans la somme très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Merci énormément pour les commentaires de votre récent séjour chez nous! Nous sommes désolés que le déjeuner n’ait pas répondu à vos attentes et que l'équipement de votre chambre ait été inadéquat. Nous prenons très bonne note de vos suggestions et recommandations et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois!
Saint Sulpice, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Premier séjour et certainement pas le dernier! Wow! Quelles belles chambres! Pour ma part, nous étions 5 dans le chambre supérieure à deux lits doubles, très bien décorées, très propres! Le service de location de films et de jeux de société est intéressant et amusant. Habituée d'être située dans le Vieux-Québec même, j'ai trouvé l'hôtel très bien placé, près de tout (restaurants, magasins, marina, vieux-québec, etc.). Petit point négatif, le déjeuner plutôt restreint, par contre, il est très intéressant que celui-ci soit servi à la chambre et qu'il soit bon et frais.
Merci à Chrystelle à la réception pour son service incroyable!!!
Je recommande cet hôtel à tout le monde, que ce soit en famille ou entre amis, de tout âge!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Wow! Merci à vous pour vos superbes commentaires! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite dans la Capitale!