“confort et services hors pair !”

Hôtel des Coutellier
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons séjourné, mon conjoint et moi, à cet hôtel le 7 avril dernier. L'accueil ainsi que le confort de la chambre nous ont pleinement satisfaits. Nous avions réservé la suite (avec bain-tourbillon) et n'avons pas été déçus. Le décor est sobre et de bon goût, l'hôtel est situé près de plusieurs commodités (château Frontenac, restaurants et boutiques du Vieux-Québec) et offre un stationnement. Le personnel, particulièrement attentionnés et courtois, porte un soucis professionnel à notre confort et nos besoins, je recommande sans hésitation cet hôtel pour un séjour dans la vielle capitale. Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour.
Mme.Tremblay

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 avril 2013

Cet hôtel intime et accueillant est idéal pour le travail ou les vacances. Le personnel est toujours souriant et charmant. Aussi le service est impeccable. Les chambres sont douillettes et chaleureuses. De plus, l'hôtel est bien situé dans Québec, le romantisme est donc au rendez-vous. Nous le conseillons très fortement.

Avis publié : 9 avril 2013

J'aime beaucoup descendre au Coutellier lors de mes déplacements à Québec. L'accueil est impeccable, les chambres supérieures sont grandes et confortables. C'est propre et bien décoré. De petits détails agrémentent le tout, douce robe de chambre, parapluie à notre disposition et que dire du petit déjeuner que l'on retrouve accroché à notre porte tôt le matin. Je recommande sans contredit cet établissement.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2013

Hôtel de charme situé près de tout. Personnel accueillant. Chambre très bien équipée. Qualité et bon goût. Très surprenant, mais notre chambre donnait sur la route et il n'y avait pas de bruit à l'intérieur.

Bravo.

Avis publié : 4 avril 2013

L'accueil est très agréable et la chambre était très belle. De plus, l'emplacement nous permettait de visiter à pied une bonne partie du vieux-Québec
Nous avons apprécié le petit-déjeuner laissé à la porte le matin.
Nous recommandons fortement cet établissement

Avis publié : 1 avril 2013

Superbe grande chambre luxueuse.
Nous avions une chambre familliale avec bain à remous. Belle vue sur les silos et le marché du vieux port. Comptoir déjeuné bien situé devant les fenêtres. Service à la clientèle impécable. Le réceptionniste, pratiquement un guide touristique, nous a concocté un étinéraire de visite (y compris un choix de restos) que nous avons beaucoup apprécié. Le petit déjeuné, accroché à la porte, ajoute un côté sympathique à l'expérience.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Merci du fond du cœur pour le magnifique résumé de votre récent séjour chez nous!
En espérant que vous reviendrez nous visiter bientôt. Cordialement,
Jean-Sébastien Pagé
Directeur général

Avis publié : 31 mars 2013

Propre, soigné, romantique, cosy, (silencieux durant la nuit de mon séjour), et bien équipé. Équipe souriante et serviable. Aucun souci pour mon séjour de courte durée en plein weekend de Pâques. Petite suggestion cependant s'adresse aux propriétaires ou gérants : le petit déjeuner "continental" servi sous forme de sac de pique-nique ne signifie pas grand chose pour plusieurs (plus de détails serait apprécié), difficile de le manger à deux quand il y a une seul chaise devant la table, café-dosette pas suffisant... et servir des confitures et du beurre avec des viennoiseries est un peu bizarre... mais dans la somme très bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Merci énormément pour les commentaires de votre récent séjour chez nous! Nous sommes désolés que le déjeuner n’ait pas répondu à vos attentes et que l'équipement de votre chambre ait été inadéquat. Nous prenons très bonne note de vos suggestions et recommandations et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois!
Jean-Sébastien Pagé
Directeur général