“Très bon hôtel pour un séjour court”

Hôtel des Coutellier
“Très bon hôtel pour un séjour court”
Avis écrit le 13 mai 2013

En visite sur Québec pour notre lune de miel, ma femme et moi, avons trouvé l'hôtel parfait. L'accueil, le professionnalisme et la courtoisie du personnel est remarquable. La chambre était spacieuse et très propre, c'était très agréable de rester séjourner dans cet établissement. de plus, il est très proche du Vieux Québec. Seul bémol, le choix du petit déjeuner, il faudrait essayer de proposer au client la veille ce qu'il souhaite pour leur petit déjeuner qui est servi en chambre donc quand même très agréable. Je reviendrais à coup sûr...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Joliette, Canada
Avis écrit le 10 mai 2013

A quelque minute des restos et boutiques du vieux. Place de stationnement accessible avec espace suffisante pour camion .l'hôtel est très bien aménagé . La salle de bain est très propre et spacieuse. Chambre agréable et décor sobre et de bon gout.Accueil impeccable et conviviale .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 8 mai 2013

Excellent rapport qualité-prix avec un coupon. C'est bien de découvrir une partie de la ville très belle et intéressante, mais qu'on a tendance à oublier quand notre hôtel n'est pas près du Port.
Le restaurant ne peut évidemment pas se comparer à des canons comme St-Amour et Le Panache, mais il offre aussi un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont belles, plutôt spacieuses, modernes, insonorisées avec une superbe vue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné, mon conjoint et moi, à cet hôtel le 7 avril dernier. L'accueil ainsi que le confort de la chambre nous ont pleinement satisfaits. Nous avions réservé la suite (avec bain-tourbillon) et n'avons pas été déçus. Le décor est sobre et de bon goût, l'hôtel est situé près de plusieurs commodités (château Frontenac, restaurants et boutiques du Vieux-Québec) et offre un stationnement. Le personnel, particulièrement attentionnés et courtois, porte un soucis professionnel à notre confort et nos besoins, je recommande sans hésitation cet hôtel pour un séjour dans la vielle capitale. Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour.
Mme.Tremblay

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 11 avril 2013

Cet hôtel intime et accueillant est idéal pour le travail ou les vacances. Le personnel est toujours souriant et charmant. Aussi le service est impeccable. Les chambres sont douillettes et chaleureuses. De plus, l'hôtel est bien situé dans Québec, le romantisme est donc au rendez-vous. Nous le conseillons très fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

J'aime beaucoup descendre au Coutellier lors de mes déplacements à Québec. L'accueil est impeccable, les chambres supérieures sont grandes et confortables. C'est propre et bien décoré. De petits détails agrémentent le tout, douce robe de chambre, parapluie à notre disposition et que dire du petit déjeuner que l'on retrouve accroché à notre porte tôt le matin. Je recommande sans contredit cet établissement.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Repentigny
Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel de charme situé près de tout. Personnel accueillant. Chambre très bien équipée. Qualité et bon goût. Très surprenant, mais notre chambre donnait sur la route et il n'y avait pas de bruit à l'intérieur.

Bravo.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux