“Excellent accueil, confort haut de gamme”

Hôtel des Coutellier
Magog, Canada
“Excellent accueil, confort haut de gamme”
Avis écrit le 26 mai 2013

De passage à Québec pour une conférence, j'ai apprécié l'accueil serviable des employés de la réception et le confort personnalisé de la chambre. J'avais l'impression d'être dans ce qui pourrait être la chambre d'un condo de luxe, et non dans un hôtel sans âme. La literie est impeccable, la salle de bains très agréable et l'espace de travail, fonctionnel. J'ai particulièrement apprécié l'aménagement de la tête de lit, entourée d'étagères qui fait se sentir chez soi lorsqu'on veut poser ses lunettes ou son bouquin. Situation centrale, quartier agréable sans être trop touristique. Les quelques moins: le manque de prises de courant à proximité du bureau, ce qui m'a obligée à recharger ordinateur et téléphone pendant les pauses, à la seule prise accessible, au milieu d'un mur nu; le centre d'affaires très joli et équipé de Mac, mais dont les imprimantes couleurs sont lentes et peu adaptées aux besoins d'impression de documents de plus d'une page ou deux; le petit-déjeuner (l'idée de l'accrocher à la porte est séduisante; mais le contenu est trop sucré, gras et industriel). Je recommande cependant l'hôtel sans réserve. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Longueuil, Canada
Avis écrit le 17 mai 2013

nous étions 3 filles de la même famille pour un séjour de 2 nuits et 3 jours .nous sommes toutes d'accord sur le fait que l'hôtel et l'accueil ainsi que le personnel était plus que satisfaisant. Nous avons que deux petit point a être ajuster nous avions réserver une chambre pour trois alors il faudrait avoir les accessoires pour trois mais aussitôt aviser le personnel a fait en sorte de corriger le tout en 2 petite minute l'autre point les paniers a déjeuner vraiment excellents mais manque de fruit frais. Donc nous avons déjà réservé pour l'an 2014 a la même date soit du 2 au 4 mai 2014.Manon,Lucie et Diane Peloquin

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nunavut, Canada
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une fin de semaine à cet hôtel sans les enfants... Bien situé pour faire le tour du Vieux Québec et du Quartier St-Roch. Quartier tranquille avec ses petites rues invitantes par ses restos, ses boutiques et ses antiquaires. Nous avons adoré les paniers des petits déjeuners: les viennoiseries vraiment excellentes. Seul point moins intéressant: la chambre était un peu sombre et on ne pouvait profiter pleinement des premiers rayons du soleil du printemps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

En visite sur Québec pour notre lune de miel, ma femme et moi, avons trouvé l'hôtel parfait. L'accueil, le professionnalisme et la courtoisie du personnel est remarquable. La chambre était spacieuse et très propre, c'était très agréable de rester séjourner dans cet établissement. de plus, il est très proche du Vieux Québec. Seul bémol, le choix du petit déjeuner, il faudrait essayer de proposer au client la veille ce qu'il souhaite pour leur petit déjeuner qui est servi en chambre donc quand même très agréable. Je reviendrais à coup sûr...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
Avis écrit le 10 mai 2013

A quelque minute des restos et boutiques du vieux. Place de stationnement accessible avec espace suffisante pour camion .l'hôtel est très bien aménagé . La salle de bain est très propre et spacieuse. Chambre agréable et décor sobre et de bon gout.Accueil impeccable et conviviale .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 8 mai 2013

Excellent rapport qualité-prix avec un coupon. C'est bien de découvrir une partie de la ville très belle et intéressante, mais qu'on a tendance à oublier quand notre hôtel n'est pas près du Port.
Le restaurant ne peut évidemment pas se comparer à des canons comme St-Amour et Le Panache, mais il offre aussi un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont belles, plutôt spacieuses, modernes, insonorisées avec une superbe vue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné, mon conjoint et moi, à cet hôtel le 7 avril dernier. L'accueil ainsi que le confort de la chambre nous ont pleinement satisfaits. Nous avions réservé la suite (avec bain-tourbillon) et n'avons pas été déçus. Le décor est sobre et de bon goût, l'hôtel est situé près de plusieurs commodités (château Frontenac, restaurants et boutiques du Vieux-Québec) et offre un stationnement. Le personnel, particulièrement attentionnés et courtois, porte un soucis professionnel à notre confort et nos besoins, je recommande sans hésitation cet hôtel pour un séjour dans la vielle capitale. Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour.
Mme.Tremblay

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires