“Petit bijou au coeur de Québec”

Hôtel des Coutellier
Avis publié: 18 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel.
L'hôtel a été rénové dernièrement . Le décor est très beau.
Les chambres ont un cachet spécial avec les murs en pierre.
Les chambres sont rénovés ainsi que les salles de bain.
Tout près des restaurants et des activités comme le Moulin à images, le cirque du soleil.
Le vieux Québec est à deux pas
Cet hôtel a beaucoup plus de cachets que les gros hôtels.
Le personnel est très gentil et disponible

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Coutellier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

Que dire de cette belle fête réussit avec le Forfait souper croisière et nuitée ( forfait disponible à l'Hôtel). Impeccable avec de belles attentions qui nous sont offertes. Un concept extraordinaire qui est le petit déjeuner servi à votre chambre. Il est possible de déguster de succulentes viennoiseries avec un bon café enroulé d'un doux peignoir de l'Hôtel.
Pas de stress ,on a tout pensé pour vous. Salle de bain d'une grande propreté avec serviettes et produits d'hygiènes de hautes gammes .
J'avais réservé 4 chambres et tous étaient d'un grand confort .
Mes parents étaient émerveillés et nous aussi !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2013

Réservé sur le site Booking.com, en partie grâce aux avis des voyageurs de Tripadvisor, nous ne fûmes pas déçus. Arrivés à 12 h, la chambre était déjà disponible, et nous avons eu la joie d'avoir une chambre confortable et très spacieuse donnée généralement pour les longs séjours (dixit la réception). Accueil très chaleureux et professionnel.
Excellente situation proche du vieux Québec et des restaurants ainsi que du marché du port. Une kitchenette bien utile pour déguster le homard acheté au marché local.
Petit déjeuner original, servi dans une breakfast bag à la porte de votre chambre et au menu changeant tous les jours, sans oublier croissants ou fruits et café disponibles tout au long de la journée à la réception.
Je le recommande chaleureusement (et ce n'est pas toujours mon habitude ..)
YB

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

Mon séjour à l'hôtel des Coutellier ce fut court Maistre agréable. Les gens de l'hôtel tout comme la chambre était formidable. Près de view Québec, prêt de tout genre de restaurent a seulement quelque pas de l'hôtel. La chambre était propre, confortable avec toutes les nécessités à votre disposition (wifi). Le déjeuner servi a votre porte au matin qui vous permet de déguster le petit déjeuner en robe de chambre. Je vais repasser à cet hôtel lors de mon prochain voyage d'affaires, c'est garanti.

J-F

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 juin 2013

Nous sommes venus passé une fin de semaine(31 mai au 2 juin) et tout était impeccable!Pres de tout,dans un coin tout de même tranquille,nous n'avons pas utilisé la voiture de la fin de semaine!La chambre était très belle(la suite romantique).Le déjeuner à la porte était apprécié.Nous y retournerons surement une prochaine fois,en espérant qu'il y fasse plus chaud!Nous viendront peut-être même avec nos enfants...?!Et essayer la suite familiale!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

Au cœur du Vieux-Québec, un hôtel enchanteur et fonctionnel. À distance de marche de musées, de restos, d’antiquaires, du marché, de la gare, de la haute et la basse ville – une situation parfaite. Lieu idéal pour le touriste. Pour les gens d’affaires, un accès facile à l’ensemble de la capitale national de la province du Québec – gouvernement et entreprises.

Belle grande chambre moderne, accès WI-FI et petit déjeuner innovateur. Personnel attentif et accueillant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mai 2013

De passage à Québec pour une conférence, j'ai apprécié l'accueil serviable des employés de la réception et le confort personnalisé de la chambre. J'avais l'impression d'être dans ce qui pourrait être la chambre d'un condo de luxe, et non dans un hôtel sans âme. La literie est impeccable, la salle de bains très agréable et l'espace de travail, fonctionnel. J'ai particulièrement apprécié l'aménagement de la tête de lit, entourée d'étagères qui fait se sentir chez soi lorsqu'on veut poser ses lunettes ou son bouquin. Situation centrale, quartier agréable sans être trop touristique. Les quelques moins: le manque de prises de courant à proximité du bureau, ce qui m'a obligée à recharger ordinateur et téléphone pendant les pauses, à la seule prise accessible, au milieu d'un mur nu; le centre d'affaires très joli et équipé de Mac, mais dont les imprimantes couleurs sont lentes et peu adaptées aux besoins d'impression de documents de plus d'une page ou deux; le petit-déjeuner (l'idée de l'accrocher à la porte est séduisante; mais le contenu est trop sucré, gras et industriel). Je recommande cependant l'hôtel sans réserve. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires