“Un sourire vaut mille mots...”

Hôtel des Coutellier
Montréal, Canada
“Un sourire vaut mille mots...”
Avis écrit le 14 septembre 2013

À notre arrivée, un sourire, un accueuil chaleureux et notre journée partait du bon pied! Les gens sont gentils et attentionnés. Chambre très propre, très belle décoration, tout est pensé minutieusement pour notre confort, un petit déjeuner à la chambre léger mais très bien présenté. L'emplacement est super! Comme le dit la chanson:"Ce n'est qu'un début"!

Astuce pour la chambre : Pour nous, quand on est bien à un endroit et que l'on visite beaucoup, l'emplacement de la c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

MONTREAL
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel chic et de bon goût, idéalement située à proximité de tout.
Chambre spacieuse et décorée au goût du jour.
Petit déjeuner continental savoureux.
Acceuil personnalisé, vraiement une bonne adresse à Québec.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

Jolies chambres, spacieuses et calmes. On regrette cependant l'absence de voilage aux fenêtres alors qu'il y a un gros vis à vis. Cela oblige à fermer les rideaux opaques et donc à ce retrouver dans le noir toute la journée.
Salle de bain petite et pas très pratique mais suffisante pour un court séjour.
Accueil agréable mais sans plus.
Petit déjeuner apporté en chambre mais très mauvais. Allez plutôt le prendre en ville.

Saint-Cloud, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Franchement,un hôtel très bien placé, proche du vieux Port et du marché, au niveau de la rue Saint-Paul. Chambre et prestations de qualité. Un peu surpris par le petit déjeuner servi à la porte (manque de place peut-être ?) mais pour le reste cela correspondait à notre attente. Le parking gardé à 10$ par jour est également pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Vésinet, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 août 2013

Un petit hôtel plein de charme juste à côté du vieux Québec (5 minutes à pied), Le personnel est accueillant et souriant. Les chambres sont très propres et agréables. Le petit déjeuner est mis à disposition dès 7h devant la chambre, il manque cependant d'une table pratique pour le prendre dans la chambre.

Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 24 août 2013

En arrivant a cet hôtel nous avions de grandes attentes avec tous les bons commentaires que nous avions reçus.notre choix était la suite romantique qui s'est avéré être plus que parfaite....tout y était et même d'avantage.Cette chambre est très inspirante pour se retrouver en amoureux et passer des moments inoubliables et que dire du bain tourbillon pour une relaxation complète,

En ce qui a trait au service ce fut 5 étoiles également et le personnel est très avenant et gentil..on sent que nous sommes les bienvenue dans leur établissement.La situation géographique est excellente et proche de toutes les activités et commerces...tous les restaurants sont proches et ce fut très agréable

Pour conclure je dirai que si vous réservez a cet hôtel vous ne serez pas déçu si vous adorez le charme du vieux Québec et si vous aimez un hôtel très intime et d'un luxe surprenant ainsi qu'une propreté exemplaire allez y sans hésitation(en quittant nous avons déjà réserve pour 2014).

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Petit hotel bien situé, restaurant Moss au rez de chaussé. Belle chambre avec mur de brique , lit sofa lit et grande salle de bain.confort avec peignoir , station i pod et location de dvd cafe keurig,et dejeuner continental livré a la chambre stationement juste devant jusqu a 15 h a 10$

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux