“Wow♡”

Hôtel des Coutellier
Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

Service impeccable, chambre magnifique, très bien situé près de tout dans le vieux Québec. Je le conseille a toute personne qui veut se détendre pour un week-end. Nous y retournerons dans les prochains mois certainement.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Coutellier
Afficher les avis les plus récents

204210 avis sur 1 045

Avis publié: 16 décembre 2013

Excellent emplacement dans le Vieux-Québec, personnel courtois, très belle chambre bien équipée. On y ajoute un côté moderne dans un environnement avec un certain cachet grâce au mur de brique dans la chambre. Et un concept de déjeuner boite à lunch très pratique. On ne peut demander mieux, un gros bravo.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 novembre 2013

Après avoir logé à d'autres hôtels de Québec, nous avons maintenant trouvé "notre" choix idéal. Accueil digne d'un hôtel 4 étoiles tout en douceur et avec le sourire. Des chambres spacieuses, très bien isolées doté d'un lit d'un très grand confort. Peignoirs et grandes serviettes épaisses et douces. Très bien localisé. Bref, un rapport qualité/prix imbattable!

Astuce pour la chambre : Le 4ème étage est le choix judicieux pour tranquillité absolue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié le charme et la tranquillité de l'hôtel des Coutellier. Il est très bien situé (près du Marché, du Vieux-Port, du Vieux-Québec, de bons restaurants). Nous avons apprécié la qualité du service d'un personnel attentif. Notre chambre méritait ses 4 étoiles jusque dans les détails (Serviettes et peignoir moelleux. Présentation du petit déjeuner). Le stationnement est facile d'accès. Nous y reviendrons sûrement un jour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Wow, j'ai lu d'autres avis plus haut et y'en a qui sont difficiles!! Cet endroit est parfait! Ma chambre était petite, moi je les aime comme ça, fonctionnelle, charmante, assez bien isolée (excellent pr l'âge de l'immeuble), très pratique, elle était parfaite quoi!

Pleins de petites attentions vous attendent, mes préférées sont la robe de chambre toute douillette, le déjeuner qui nous attend à la porte au réveil avec un petit papier sur les previsions meteo! Et que dire de la douche, le pommeau est vrmt agréable, la pression d'eau est parfaite, rien à voir avec ceux au manoir Victoria... Cet havre de paix va vous faire apprécier votre séjour encore plus! Et le service est impeccable. Encore merci.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 14 septembre 2013

À notre arrivée, un sourire, un accueuil chaleureux et notre journée partait du bon pied! Les gens sont gentils et attentionnés. Chambre très propre, très belle décoration, tout est pensé minutieusement pour notre confort, un petit déjeuner à la chambre léger mais très bien présenté. L'emplacement est super! Comme le dit la chanson:"Ce n'est qu'un début"!

Astuce pour la chambre : Pour nous, quand on est bien à un endroit et que l'on visite beaucoup, l'emplacement de la c...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Hôtel chic et de bon goût, idéalement située à proximité de tout.
Chambre spacieuse et décorée au goût du jour.
Petit déjeuner continental savoureux.
Acceuil personnalisé, vraiement une bonne adresse à Québec.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel 71
Hôtel 71
N° 11 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 5 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 102 à Québec (ville)
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hôtel des Coutellier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Coutellier

Adresse: 253, rue St-Paul | 253, rue St-Paul, Québec (ville), Québec G1K 8C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°11 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°15 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 105€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Coutellier 3*
Niché au cœur du Vieux-Port, à l’ombre des remparts, l’Hôtel des Coutellier offre une incursion dans un quartier en pleine effervescence, où se côtoient galeries d’art et antiquaires. Un séjour à notre hôtel est avant tout synonyme de confort et de tranquillité. Se distinguant par son décor relaxant et de bon goût, l’Hôtel des Coutellier est un établissement au cachet unique où le client est reconnu, et traité aux petits soins! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Coutellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Des Coutellier Québec, Canada
Des Coutellier Hotel