“Hôtel coquet et discret!”

Hôtel des Coutellier
Gatineau, Canada
“Hôtel coquet et discret!”
Avis écrit le 6 février 2014

La fréquentation de cet hôtel, extrêmement bien situé pour participer à des réunions de travail et autres, visiter et sentir le cœur de Québec, est une expérience qui ne se dément pas au fils des ans. Belle découverte! Monique Bisson, Gatineau

Astuce pour la chambre : La chambre avec cuisinette est un excellent choix pour un séjour de quelques jours. Hôtel précurseur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2014

Je suis demeuré a ce charmant hôtel et tout étais parfait. Situé a 5 minutes de marche de la gare de train VIA et autobus VOYAGEUR. Petit déjeuner le matin livré a la porte avec journal , fantastique. Machine a café dans la chambre, location DVD gratuite. Ma chambre étais au 4ei, calme exceptionnel. Café et merveilleux thé dans le lobby..... Wow. Merci au personnel très attentionné.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 4ei avec vue sur la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour vos très bon commentaires sur notre établissement! Nous espérons bien avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Sincèrement,
Jean-Sébastien Pagé
Hôtel des Coutellier
beauce
Avis écrit le 16 janvier 2014

j'ai adorer cet hôtel simple et tres confortable mélangeant neuf comtemporain avec style veillot
un lit tres douillet et moelleux en douceur
petit coin détente et vaste salle de bain
et même un petit déj...compris ...je le recommande a tous

Astuce pour la chambre : beaucoup de services et restos a proximité
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Blainville, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2014

Comme d'habitude tout était parfait, chambre très confortable, personnel très attentif,
Hôtel bien situé, nous sommes allés souper au Charbon, proche de l'hôtel (apero offert puisque client de l'hôtel!)

Astuce pour la chambre : chambre 405, tres spacieuse, salle de bain impeccable, loin de l ascenseur
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vernet-Les-Bains, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Trés belle hôtel , bien situé pas loin de la gare .
La chambre trés propre ,le personnel de réception nous a beaucoup aidé pour nous réservé les différentes activités hivernales que nous avons faites .Des réceptionnistes à votre écoute souriantes ,nous avions réservé au départ 3 nuits nous y sommes restés 6 nuits ,tellement nous étions biens . Merci d'avoir rendu notre séjour à Québec agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires et évaluation de votre séjour! Nous sommes très heureux que votre escapade à Québec ce soit bien déroulé et que nous sommes encore plus heureux de savoir que l'Hôtel des Coutellier a contribué à cet excellent séjour!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Jean-Sébastien Pagé
Directeur général
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Service impeccable, chambre magnifique, très bien situé près de tout dans le vieux Québec. Je le conseille a toute personne qui veut se détendre pour un week-end. Nous y retournerons dans les prochains mois certainement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Excellent emplacement dans le Vieux-Québec, personnel courtois, très belle chambre bien équipée. On y ajoute un côté moderne dans un environnement avec un certain cachet grâce au mur de brique dans la chambre. Et un concept de déjeuner boite à lunch très pratique. On ne peut demander mieux, un gros bravo.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires