“super séjour!”

Hôtel des Coutellier
Avis publié: 3 mars 2014

Mon copain et moi sommes allés à cet hôtel et nous avons adoré notre court séjour. L'hôtel prévoit tout que nous passions du temps agréable et sans souci (machine à café keurig, coupe de vin, deux robes de chambre super confortable, limonadier, etc). Les lits sont très confortables et le déjeuner est très bon! Nous avons beaucoup apprécié qu'il soit livré à la chambre et de le prendre au lit! Ils servent du café à la réception le matin si vous n'avez pas assez de la tasse qui est offerte à la chambre. Nous vous conseillons donc cet hôtel!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Directeur général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Coutellier
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 1 042

Avis publié: 6 février 2014

La fréquentation de cet hôtel, extrêmement bien situé pour participer à des réunions de travail et autres, visiter et sentir le cœur de Québec, est une expérience qui ne se dément pas au fils des ans. Belle découverte! Monique Bisson, Gatineau

Astuce pour la chambre : La chambre avec cuisinette est un excellent choix pour un séjour de quelques jours. Hôtel précurseur...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2014

Je suis demeuré a ce charmant hôtel et tout étais parfait. Situé a 5 minutes de marche de la gare de train VIA et autobus VOYAGEUR. Petit déjeuner le matin livré a la porte avec journal , fantastique. Machine a café dans la chambre, location DVD gratuite. Ma chambre étais au 4ei, calme exceptionnel. Café et merveilleux thé dans le lobby..... Wow. Merci au personnel très attentionné.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 4ei avec vue sur la rue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Merci pour vos très bon commentaires sur notre établissement! Nous espérons bien avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Sincèrement,
Hôtel des Coutellier

Avis publié: 16 janvier 2014

j'ai adorer cet hôtel simple et tres confortable mélangeant neuf comtemporain avec style veillot
un lit tres douillet et moelleux en douceur
petit coin détente et vaste salle de bain
et même un petit déj...compris ...je le recommande a tous

Astuce pour la chambre : beaucoup de services et restos a proximité
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 14 janvier 2014

Comme d'habitude tout était parfait, chambre très confortable, personnel très attentif,
Hôtel bien situé, nous sommes allés souper au Charbon, proche de l'hôtel (apero offert puisque client de l'hôtel!)

Astuce pour la chambre : chambre 405, tres spacieuse, salle de bain impeccable, loin de l ascenseur
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 11 janvier 2014

Trés belle hôtel , bien situé pas loin de la gare .
La chambre trés propre ,le personnel de réception nous a beaucoup aidé pour nous réservé les différentes activités hivernales que nous avons faites .Des réceptionnistes à votre écoute souriantes ,nous avions réservé au départ 3 nuits nous y sommes restés 6 nuits ,tellement nous étions biens . Merci d'avoir rendu notre séjour à Québec agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires et évaluation de votre séjour! Nous sommes très heureux que votre escapade à Québec ce soit bien déroulé et que nous sommes encore plus heureux de savoir que l'Hôtel des Coutellier a contribué à cet excellent séjour!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Directeur général

Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

Service impeccable, chambre magnifique, très bien situé près de tout dans le vieux Québec. Je le conseille a toute personne qui veut se détendre pour un week-end. Nous y retournerons dans les prochains mois certainement.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple