“Bien situé et belles chambres.”

Hôtel des Coutellier
Bruxelles, Belgique
“Bien situé et belles chambres.”
Avis écrit le 6 mars 2014

Petit hôtel, bien situé à distance de marche de la vieille ville. Nous avions la suite romantique qui est bien décorée et de belles dimensions. Le petit déjeuner est servi en lunch packets en chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 mars 2014

Mon copain et moi sommes allés à cet hôtel et nous avons adoré notre court séjour. L'hôtel prévoit tout que nous passions du temps agréable et sans souci (machine à café keurig, coupe de vin, deux robes de chambre super confortable, limonadier, etc). Les lits sont très confortables et le déjeuner est très bon! Nous avons beaucoup apprécié qu'il soit livré à la chambre et de le prendre au lit! Ils servent du café à la réception le matin si vous n'avez pas assez de la tasse qui est offerte à la chambre. Nous vous conseillons donc cet hôtel!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Directeur général
Gatineau, Canada
Avis écrit le 6 février 2014

La fréquentation de cet hôtel, extrêmement bien situé pour participer à des réunions de travail et autres, visiter et sentir le cœur de Québec, est une expérience qui ne se dément pas au fils des ans. Belle découverte! Monique Bisson, Gatineau

Astuce pour la chambre : La chambre avec cuisinette est un excellent choix pour un séjour de quelques jours. Hôtel précurseur...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 janvier 2014

Je suis demeuré a ce charmant hôtel et tout étais parfait. Situé a 5 minutes de marche de la gare de train VIA et autobus VOYAGEUR. Petit déjeuner le matin livré a la porte avec journal , fantastique. Machine a café dans la chambre, location DVD gratuite. Ma chambre étais au 4ei, calme exceptionnel. Café et merveilleux thé dans le lobby..... Wow. Merci au personnel très attentionné.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 4ei avec vue sur la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour vos très bon commentaires sur notre établissement! Nous espérons bien avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Sincèrement,
Hôtel des Coutellier
beauce
Avis écrit le 16 janvier 2014

j'ai adorer cet hôtel simple et tres confortable mélangeant neuf comtemporain avec style veillot
un lit tres douillet et moelleux en douceur
petit coin détente et vaste salle de bain
et même un petit déj...compris ...je le recommande a tous

Astuce pour la chambre : beaucoup de services et restos a proximité
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Blainville, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2014

Comme d'habitude tout était parfait, chambre très confortable, personnel très attentif,
Hôtel bien situé, nous sommes allés souper au Charbon, proche de l'hôtel (apero offert puisque client de l'hôtel!)

Astuce pour la chambre : chambre 405, tres spacieuse, salle de bain impeccable, loin de l ascenseur
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vernet-Les-Bains, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Trés belle hôtel , bien situé pas loin de la gare .
La chambre trés propre ,le personnel de réception nous a beaucoup aidé pour nous réservé les différentes activités hivernales que nous avons faites .Des réceptionnistes à votre écoute souriantes ,nous avions réservé au départ 3 nuits nous y sommes restés 6 nuits ,tellement nous étions biens . Merci d'avoir rendu notre séjour à Québec agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-Sebastien_Page, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires et évaluation de votre séjour! Nous sommes très heureux que votre escapade à Québec ce soit bien déroulé et que nous sommes encore plus heureux de savoir que l'Hôtel des Coutellier a contribué à cet excellent séjour!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Directeur général